moussa de latex à chaud

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

moussa de latex à chaud

Messagepar Médé » Mer 23 Jan 2013 - 14:25

HELP à tous,

J'ai de la mousse de latex à chaud, je vais acheté un four électrique alimentaire exprès pour,
Quelqu'un peut m'aider pour savoir, combien de temps de cuisson pour ma prothèse visage et à quelle température?
l'anglais et moi ça fait deux.. du coup j'ai aussi un doute sur le dosage, pour pas me planter, si on peut m'aider, c'est ma première!! ref mousse: De chez Blond&Braun( avec latex base(1),foaming agent(2),curing agent(3)et gelling agent(4)

Merci aux Experts ;)
Médé

 
Messages: 2
Inscription: 23 Jan 2013

Re: moussa de latex à chaud

Messagepar alienfactory » Mer 23 Jan 2013 - 15:21

Bonjour,
Surement avec ton kit (GM foam je crois), il y a un mode d'emploi, non? J'ai jamais testé la GM, mais la Monster makers, et elles sont similaires d'après ce que j'en sais. Avant de te dire ce que le mode d'emploi te dira de faire, je te conseille d'utiliser le moteur de recherche, en haut à droite de la page, le sujet ayant été déjà discuté. :wink: Il faudrait que tu nous montre des photos, nous donne d'autres infos comme les matériaux utilisés, ta deadline, etc..
Un dernier conseil : je n'excéderais pas 85-89 °C pour la cuisson, au delà tu peux avoir des problèmes d'effondrement de mousse dus à la vapeur, etc (pour les moules en fibres de verre. Pour les moules en plâtre c'est pas vraiment un problème). Voili ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: moussa de latex à chaud

Messagepar Médé » Jeu 24 Jan 2013 - 18:08

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu !
Niveau Moule, c'est au plâtre que je les l'ai fait !
J'ai pas vraiment de Deadline, pour le moment j'aimerais juste tester !
Je commence tout juste, avant j'ai testé la mousse PU et la via des maquilleurs FX, j'ai eu l'occasion d'acheter de la mousse à chaud , mais seul hic , plus de mode d'emploi :(
et les maquilleurs ne répondent plus !
d'ou ma démarche ...
Je vais prendre le temps de faire une recherche , en haut à droite de la page ;)

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas ...
Médé

 
Messages: 2
Inscription: 23 Jan 2013

Re: moussa de latex à chaud

Messagepar alienfactory » Jeu 24 Jan 2013 - 20:52

Tu peux déjà commencer par voir ce topic: viewtopic.php?f=25&t=2082&p=24429&hilit=mousse+de+latex#p24429 :wink:

Quelques photos d'un stage que j'ai animé il y a quelques mois chez db fx : https://www.facebook.com/media/set/?set ... 654&type=1 :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: moussa de latex à chaud

Messagepar faris » Jeu 23 Jan 2014 - 13:09

Pourquoi pas maquillé une cigarette électronique, certaine modèle on le bout qui s'allume rouge et en plus tu a la fumé
faris

 
Messages: 1
Inscription: 23 Jan 2014


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités