AGENTS OF SHIELD

Le forum consacré aux séries en cours de production...ou non !

AGENTS OF SHIELD

Messagepar BILL » Sam 11 Mai 2013 - 8:40

Le network ABC - qui appartient à Disney, qui est aussi propriétaire de Marvel ! - vient d'annoncer qu'après avoir visionné le pilote de AGENTS OF SHIELD écrit et réalisé par Joss Whedon, une première saison de la série venait d'être commandée. Les fans de l'agent Coulson seront content de le retrouver et de constater qu'il n'est pas mort, comme on pouvait le croire après AVENGERS. L'explication est toute simple : le vilain Nick Fury, qui n'est pas à un bobard près, a fait croire à sa mort pour galvaniser le groupe de superhéros et les inciter à oublier leurs querelles. Tant mieux ! Coulson est bien sympathique, et ce sera un plaisir de voir l'excellent Clark Gregg l'incarner à nouveau et diriger cette équipe d'agents secrets. (Note personnelle : j'avais trouvé un peu étrange qu'il n'y ait aucune scène de soins intensifs du blessé ni de funérailles de Coulson dans AVENGERS, et je m'étais demandé s'il n'y avait pas là un indice d'une possible résurrection.)

Le communiqué officiel in english, and the series' logo below:

Clark Gregg reprises his role of Agent Phil Coulson from Marvel’s feature films as he assembles a small, highly select group of Agents from the worldwide law-enforcement organization known as S.H.I.E.L.D. Together they investigate the new, the strange, and the unknown across the globe, protecting the ordinary from the extraordinary. Coulson’s team consists of Agent Grant Ward (Brett Dalton), highly trained in combat and espionage, Agent Melinda May (Ming-Na Wen) expert pilot and martial artist, Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker); brilliant engineer and Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge) genius bio-chemist. Joining them on their journey into mystery is new recruit and computer hacker Skye (Chloe Bennet).
From Executive Producers Joss Whedon (“Marvel’s The Avengers,” ”Buffy the Vampire Slayer”); Jed Whedon & Maurissa Tancharoen, “Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.” pilot co-writers (“Dollhouse,” “Dr.Horrible’s Sing-Along Blog”); Jeffrey Bell (“Angel,” “Alias”); and Jeph Loeb (“Smallville,” “Lost,” “Heroes”) comes Marvel’s first TV series. “Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.” is produced by ABC Studios and Marvel Television.
maos.jpg
maos.jpg (245.48 Kio) Vu 17021 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar BILL » Sam 11 Mai 2013 - 10:20

shield_large.jpg
shield_large.jpg (41.26 Kio) Vu 17014 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar BILL » Lun 13 Mai 2013 - 20:54

ET hop, un premier teaser du pilote :

http://www.youtube.com/watch?v=ySsw-6ae ... r_embedded
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar Darkee » Mar 14 Mai 2013 - 9:16

J'attends cette série de pied ferme.
Je me demande si c'est Luke Cage qu'on aperçoit dans le trailer...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar BILL » Mar 14 Mai 2013 - 16:59

Bien vu ! C'est fun aussi de voir qu'ils ont tourné des scènes à Paris, dans le plus grand secret !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar Darkee » Mar 14 Mai 2013 - 20:09

C'est peut-être pas Cage, mais "Rage" (je ne connais pas) selon certains fans...

Tu crois qu'ils ont vraiment tourné à Paris ?
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar BILL » Mar 14 Mai 2013 - 22:59

Tu crois qu'ils ont vraiment tourné à Paris ?


Au vu des images, ça donne vraiment l'impression d'une scène tournée à Paris : tout y est, même le ciel gris ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar Darkee » Mar 14 Mai 2013 - 23:52

Ouep, confirmé par le trailer de 3 minutes : http://insidetv.ew.com/2013/05/14/s-h-i-e-l-d-full-trailer/
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar BILL » Jeu 03 Oct 2013 - 23:38

Est-ce que certains d'entre vous ont vu le pilote de la série ? Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, j'ai un avis très mitigé, alors que je m'attendais à passer un très bon moment. :?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar Darkee » Ven 04 Oct 2013 - 0:11

Un peu pareil, mais je lui laisse du temps. Ils ont de superbes cartes en main...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar BILL » Ven 04 Oct 2013 - 7:40

Oui, je plussoie. Mais il faut qu'ils corrigent très vite des erreurs conceptuelles graves sinon les sondages vont continuer à chuter, et la série s'arrêtera. Le 2ème épisode était un peu plus dynamique, mais quand même pas extraordinaire. Les trois personnages les plus jeunes sont des clichés ambulants sans aucun intérêt. Si les producteurs ne s'en rendent pas compte, je crois que les téléspectateurs l'ont tout de suite remarqué... :(
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar alienfactory » Ven 04 Oct 2013 - 12:41

:? Je trouve que le meilleur du premier épisode se trouve dans la bande annonce... Et j'ai trouvé le ´gag´ final très moyen, rien qu'on n'ait déjà vu ailleurs et moins 'cheveu sur la soupe'.. J'attends le deuxième épisode pour décider si je vais continuer à regarder cette série ...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar BILL » Ven 04 Oct 2013 - 13:59

Je vais m'accrocher et suivre encore la série pendant quelques épisodes, car on a vu beaucoup de bonnes séries démarrer de manière assez moyenne pour s'améliorer nettement au cours de la 2ème saison, comme Star Trek TNG, par ex. Cela dit, dès le pilote de ST TNG, le niveau d'ambition et de mise en scène était nettement au-dessus de celui de Agents of Shield....

En fait, ce que je crois, c'est que la direction de Marvel n'est pas contente du tout et a reçu 5/5 les critiques de la presse et du public. Le PDG et l'équipe dirigeante n'ont pas envie d'échouer, et je pense qu'une mission de sauvetage créatif de la série est probablement déjà en cours. Je suis même prêt à parier que l'équipe de producteurs actuels sera vite changée ou qu'un 4ème larron les rejoindra pour procéder au changement de cap souhaité par Marvel.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar Darkee » Ven 04 Oct 2013 - 17:30

Il semble au contraire que le succès du premier épisode les a incité à revenir vers la série Star Wars... Enfin ça, c'était la semaine dernière !

Perso, je trouve qu'il faut souvent attendre les secondes saisons. Courage :o
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: AGENTS OF SHIELD

Messagepar BILL » Ven 04 Oct 2013 - 19:38

Il semble au contraire que le succès du premier épisode les a incité à revenir vers la série Star Wars... Enfin ça, c'était la semaine dernière !


Là tu parles de la direction de la chaîne ABC. Moi, je parle de la direction de Marvel. :wink: Même si les dirigeants d'ABC se sont frottés les mains en regardant les sondages du pilote, je crois que Kevin Feige & les producteurs / créatifs de Marvel ont du faire grise mine en lisant les critiques comme celle de Variety (manque de punch, molesse, etc) et ont dû réagir illico, pour faire tout de suite des corrections applicables sur les épisodes en cours de tournage. On verra bien mercredi prochain les résultats du 3ème épisode.

Si la dégringolade de taux d'écoute se poursuit, Marvel communiquera probablement en indiquant dans un communiqué quelles modifications seront appoortées à la série.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Suivante

Retourner vers Séries futures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités