Game of thrones

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

Game of thrones

Messagepar BILL » Jeu 15 Mar 2012 - 21:40

N'ayant entendu que des bons échos sur la série de HBO "Game of thrones", j'ai acheté le coffret Blu-Ray qui contient les 10 épisodes de la première saison. C'EST FORMIDABLE !! Je suis épaté par la qualité du projet dans son ensemble, qui n'a rien à envier à celle d'un grand film. Tout est génial: l'histoire d'abord, le casting irréprochable, les décors, costumes et effets visuels. Et les dialogues sont brillants !

Si vous ne conaissez pas encore imaginez un mélange des Sopranos, et d'un univers d'Heroic Fantasy dans lequel la magie est discrètement présente, mais presque sans créatures. Il y a du suspense, de l'action, de la violence, pas mal de nudité, des rebondissements saisissants, bref, au bout du second épisode vous êtes accro, et dès la fin du dernier, vous vous dites avec angoisse "mais quand vais-je pouvoir voir la seconde saison ?!!" Par chance pour ceux qui abonnés Orange et/ou Canal Plus satellite, les épisodes nouveaux ne devraient pas tarder :wink: Cela étant dit, si vous le pouvez, offrez-vous le luxe de la découverte en Blu-Ray pour apprécier pleinement le fantastique travail visuel sur les décors, les costumes et les VFX.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Game of thrones

Messagepar BILL » Mar 04 Juin 2013 - 12:01

Sans spoiler l'épisode qui vient d'être diffusé, je me demandais si j'étais le seul à trouver que le bain de sang commençait à devenir plombant et carrément pénible ? Est-ce que ceux qui ont lu les livres savent si l'hécatombe continue dans ce camp-là ? N'étant pas maso, je suis tenté par un décrochage définitif...ce que je n'aurais jamais envisagé avant.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Game of thrones

Messagepar Oren » Mar 04 Juin 2013 - 14:45

Ah non ,au contraire , pour parler de la dernière scène je trouve que c'est très bien amené :shock: ,j'adore vraiment cette serie (connais pas les livres) je la trouve vraiment de plus en plus interressante (et j' ai été fan dès le premier épisode) mais là whaouuu ,chapeau .


Apparement ce qui va découler de cette tragedie risque d'être hyper important pour la suite ....... :cry:
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: Game of thrones

Messagepar BILL » Mar 04 Juin 2013 - 17:27

Attention: je ne dis pas que ce n'est pas bien fait, au contraire. C'est quasi insupportable au niveau de l'impact émotionnel, et la mise en scène et ce qui est montré est atroce. Après ce choc (ne connaissant pas les livres et n'ayant pas cherché à savoir ce qui allait se passer) , j'ai juste envie de savoir si je peux revenir devant l'écran sans craidre d'avoir les tripes nouées par de nouveaux moments aussi insupportables dans les saisons à venir, car pour l'instant, c'est toujours les mêmes qui prennent, si j'ose dire... Et autant le fait "que tout puisse arriver" m'a séduit jusqu'à présent, autant une répétition future de scènes aussi pénibles pourrait me dissuader de regarder la suite. Mais c'est purement un choix personnel : je préfère ce qui fait du bien au spectacle sadique du mal triomphant. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Game of thrones

Messagepar Darkee » Mar 04 Juin 2013 - 19:06

C'est une tragédie :P
Comme je suis content que cette scène ait enfin été diffusée, depuis le temps que je garde le secret...
L'un des scènes les plus tragiques et poignantes et importantes de l'histoire de la saga...

Mais c'est aussi la fin du premier acte, et pas d'inquiétudes, les autres camps vont aussi prendre très cher dans l'avenir. Tout a une conséquence. Certains personnages viennent de l'apprendre, d'autres l'apprendront :lol:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Game of thrones

Messagepar BILL » Mar 04 Juin 2013 - 19:34

OK, merci Darkee ! Tu m'as convaincu de m'accrocher et de regarder la suite ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Game of thrones

Messagepar Darkee » Mer 05 Juin 2013 - 0:15

Attention, je ne dis pas qu'il n'y aura plus de scènes aussi tragiques...
Mais ceux qui se vautrent dans le déshonneur ne s'en tireront pas forcément à si bon compte ;)
(et puis on attend toujours les 2 derniers tomes et la conclusion de l'histoire)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Game of thrones

Messagepar BILL » Mer 05 Juin 2013 - 8:55

L'essentiel est que ce ne soient pas toujours les mêmes qui se fassent avoir par excès de confiance ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Game of thrones

Messagepar Darkee » Mer 05 Juin 2013 - 9:49

Et bien disons que cette dernière tragédie mettre les points sur les "i" pour tous ceux que l'on pourrait mettre du côté du "bien".
Mais aussi faire réfléchir ceux qui sont du mauvais côté...

Et puis il y a toujours un retour de bâton. Mais ce qui est sublime avec cette saga, c'est qu'il est quasiment impossible de deviner qui se le prendra, ni comment. :mrgreen:
Patience, la prochaine saison devrait te satisfaire sur certains points. La 3ème saison n'adapte qu'une partie du 3eme tome, mais un certain nombre d'évènements importants se déroulent en réalité en parallèle. Ils ont fait le choix de ne pas tout raconter en simultané, et ce n'est pas plus mal. Patience donc :twisted:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Game of thrones

Messagepar BILL » Sam 20 Fév 2016 - 21:09

Un sketch en VO non sous-titrée avec Melisandre, la sorcière de la série. Vraiment fun :

https://www.youtube.com/watch?v=-5C6kG57J7Q
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Game of thrones

Messagepar facehugger » Lun 22 Fév 2016 - 14:04

génial;-)

J'ai vu sur la page IMDB de Rob Bottin, qu'il aurait participer à un épisode (en tant que maquilleur) en 2014.

quelque un sait si c'est vrai comme info? serait-t-il de retour?? :twisted:
facehugger

 
Messages: 40
Inscription: 21 Sep 2012

Re: Game of thrones

Messagepar BILL » Jeu 17 Mar 2016 - 18:12

Une animation amusante doublée d'une dégustation gratuite de glaces, hélas seulement réservée à nos amis qui habitent Paris:

A l'occasion de la sortie de l'intégrale de la saison 5 de Game of Thrones, le Ice Truck des Marcheurs Blancs envahit les rues de Paris le Samedi 19 mars, de la Concorde jusqu'au Louvre en passant par la place de la Madeleine et la place de l'Opéra entre 10h et 17h !

Qui sont ces mystérieux Marcheurs Blancs, aussi appelés les Autres, qui terrifient les populations du Nord dans Game Of Thrones ? Créatures humanoïdes semi légendaires sensées avoir disparu depuis des siècles, ces zombies au corps blanc comme la neige et aux yeux bleus glacés peuplent les histoires et les récits racontés aux enfants.

Pour marquer la sortie de l’intégrale de la saison 5 de Game Of Thrones, Passage Piéton fait circuler pour Warner Bros le 19 mars, un Ice Truck tiré par les Marcheurs Blancs. Les parisiens pourront les découvrir de la Concorde jusqu’au Louvre en passant par la place de la Madeleine et la place de l’Opéra entre 10h et 17h.

Les passants sont invités à s’approcher des Marcheurs Blancs et se prendre en photos à leurs côtés.

Osez approcher les Marcheurs Blancs:

Prenez-vous en photo avec les Marcheurs Blancs
Postez la photo sur les réseaux sociaux #IceTruck #GOTS5
Repartez avec votre glace Game of Thrones :
MARCHEUR BLANC : Sorbet Citron Bio - Menthe Fraîche

SPECTRE ; Glace Vanille de Madagascar - Graines de Chanvre Bio

VERREDRAGON : Glace Chocolat - Sirop d'Erable



GLAZED - Fournisseur Officiel des Glaces
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron