BREAKING BAD

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

BREAKING BAD

Messagepar BILL » Lun 30 Sep 2013 - 9:32

Je m'aperçois que nous n'avions parlé de BREAKING BAD que dans d'autres topics jusqu'à présent. Comme mieux vaut tard que jamais, je profite de la diffusion aux USA hier soir du dernier épisode de la série pour vous inciter tous à la découvrir en intégralité, car c'est un des chef d'oeuvres télévisuels qu'il faut avoir vu.

L'originalité du "pitch" de départ, la qualité époustouflante des scripts, le casting formidable, l'audace, l'humour noir, les émotions, la cruauté, le suspense, les rebondissements épatants ET crédibles (ce qui est rare, cf les errements de Dexter), tout ce qui fait le meilleur d'une série dramatique est là et l'a été jusqu'à la toute dernière seconde du dernier épisode, magistral, que je viens de visionner en me délectant de la manière dont toutes les trames de l'histoires ont été conclues.

BREAKING BAD est exceptionnel, ne ratez pas cette série ! :wink: :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BREAKING BAD

Messagepar Darkee » Lun 30 Sep 2013 - 14:19

Je n'ai vu que le pilote, à l'époque, afin d'attendre d'avoir l'intégrale en HD et de regarder la série dans les conditions dignes de ses nombreuses qualités.

Et en plus, pour l'instant, j'ai réussi à ne pas me faire spoiler du tout sur ce qui se passe durant les cinq saisons !

Bref, je la regarderai dans les prochaines semaines/mois. :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: BREAKING BAD

Messagepar ohbewan » Lun 30 Sep 2013 - 14:59

Moi je regarderai ça probablement dans une prochaine vie... J'ai déjà du mal à suivre l'actualité du cinéma, alors les séries... L'investissement en temps est trop énorme.

BILL a écrit:
Ne connaissant strictement rien à la série en question, je me suis bidonné en écoutant ça dans le voiture en rentrant du boulot, tellement ça m'a fait penser à une vieil épisode de Dallas

Non, "Breaking Bad" n'a rien à voir avec un vieil épisode de Dallas.... Merci de ne pas poster ici ce lien vers ce détestable spoiler, même si tu ne connais pas cette série extraordinaire et que tu t'en fiches. On peut tourner en dérision n'importe quelle réplique de n'importe quel film ou série en la sortant de son contexte. :mrgreen:

Pour revenir à cette soit disant "fin" que j'ai entendue à la radio la semaine dernière, ce matin j'ai cherché sur le web pour voir si ça correspondait... tout porte à croire que non. Alors canular de la part de la station ?
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: BREAKING BAD

Messagepar BILL » Mar 01 Oct 2013 - 23:49

Moi je regarderai ça probablement dans une prochaine vie... J'ai déjà du mal à suivre l'actualité du cinéma, alors les séries... L'investissement en temps est trop énorme.

Crois-moi, il vaut mieux renoncer à voir dix ou vingt films médiocres et prendre le temps de voir "Breaking Bad". L'essentiel étant de ne pas rater les choses les plus exceptionnelles, là ou elles se trouvent. Tu ne perdras pas ton temps.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BREAKING BAD

Messagepar BILL » Ven 04 Oct 2013 - 16:01

Une curiosité: la bande-annonce de "Metastasis", le remake colombien de "Breaking Bad" !

http://www.youtube.com/watch?v=Mpg2MvVPV7Y
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BREAKING BAD

Messagepar alienfactory » Ven 04 Oct 2013 - 16:21

Le box set blu ray est annoncé pour fin novembre en Angleterre : http://www.amazon.co.uk/Breaking-Bad-Co ... ad+box+set
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: BREAKING BAD

Messagepar Darkee » Ven 04 Oct 2013 - 17:28

Youpi ! \o/

Pour l'instant, je ne vois programmé pour la France qu'un coffret simple dans lequel il manque les derniers épisodes, et un coffre collector complet mais très onéreux...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: BREAKING BAD

Messagepar BILL » Ven 04 Oct 2013 - 19:41

Eh bien c'est l'occasion d'attendre les prochaines soldes d'Amazon sur le principe "deux saisons de série achetées = une saison gratuite" :wink:
Les coffrets d'intégrales sont souvent hors de prix...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BREAKING BAD

Messagepar Darkee » Sam 05 Oct 2013 - 11:35

J'achète jamais en "day one". Je verrai en temps voulu.

Et puis dans quelques jours, OCS City et OCS Go débarquent sur le bouquet OCS. Les intégrales Sopano, Six Feet Uner, The Wire sont au programme, alors pourquoi pas Breaking Bad...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron