STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar BILL » Mer 30 Avr 2014 - 8:44

On l'attendait depuis longtemps, la voici enfin cette fameuse photo où le casting de Star Wars VII est réuni !

Autour de J.J. Abrams, on peut donc voir les nouveaux venus John Boyega (24: Live Another Day), Daisy Ridley, Adam Driver (Girls), Oscar Isaac (Inside Llewelyn Davis) Andy Serkis, Domhnall Gleeson (About Time & plusieurs Harry Potter), et Max von Sydow qui vont rejoindre les stars originales de la saga, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew, et Kenny Baker.

Le film sortira partout sur la planète le 18 décembre 2015.
star wars 7 casting-ESI.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar Darkee » Mer 30 Avr 2014 - 13:36

Casting parfait. La seule que je ne connais pas - Daisy Ridley - est en tout cas photogénique. Vu son emplacement, pendant cette lecture, j'imagine qu'elle sera la fille Solo.

Un autre personnage féminin sera annoncé ultérieurement (sinon Carrie et Daisy risque de se sentir un peu seule lol).

Andy Serkis revêtera-t-il sa tenue de MOCAP habituelle ?

Wait & see...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar Darkee » Ven 16 Mai 2014 - 9:04

L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar ohbewan » Ven 16 Mai 2014 - 10:21

Image
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar BILL » Ven 16 Mai 2014 - 15:57

Ah, la photo du clap m'a fait vraiment plaisir. Je crois que l'on peut désormais avoir "un nouvel espoir" :wink: :wink: de vibrer vraiment en allant voir un Star Wars VII pêchu au cinéma !
Que la force soit avec l'excellent J.J.edi derrière la camera ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar BILL » Ven 28 Nov 2014 - 16:43

Voilà le fameux teaser, qui donne bigrement envie de voir le reste, et qui porte déjà la patte JJ Abrams : on sent que chaque plan raconte quelque chose et n'est pas simplement là pour faire joli ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=_6FVkv_LS8g
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar Darkee » Ven 28 Nov 2014 - 19:55

Ca tease bien 8)

Pour l'occasion : http://www.effets-speciaux.info/article?id=1057
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar yoda-city » Mer 03 Déc 2014 - 9:44

J'ai vu le teaser sans le son la première fois et avec la première scène du black affolé, j'ai cru qu'il s'agissait d'un fan film parodique :mrgreen:
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar ohbewan » Mer 03 Déc 2014 - 12:54

Je me demande si le choix de commencer la bande annonce avec ce plan était un "risque calculé", car le moins qu'on puisse dire c'est qu'il suscite un nombre important de commentaires, pour plupart désobligeants. :lol:

Sinon, pour le reste cette bande annonce m'a laissé une plutôt bonne impression, même si instinctivement mes poils se sont hérissés à la vue du droïde "boule" ; probablement parce que je ne vois pas comment mécaniquement il pourrait exister dans la réalité.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar Darkee » Mer 03 Déc 2014 - 15:13

La... réalité ? :mrgreen:

J'aime beaucoup le John Boyega affolé, ça donne tout de suite le ton.

Mais à ma première vision, j'ai eu aussi l'impression "fan film". J'ai compris depuis, en matant les teasers de la prélogie, que c'est parce que les images sont vachement dépouillées ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar BILL » Mer 03 Déc 2014 - 21:42

Pour revenir sur les droïdes dans "la réalité", comment un R2D2 perché sur ses trois minuscules roulettes pourrait-il réussir à avancer dans le sable du désert ? :wink: Dans "La réalité", il se serait ensablé immédiatement. A tout prendre, le robot-boule est plus crédible : il pourrait s'auto-équilibrer constamment grâce à une série de moteurs et avoir une tête équipée d'un balancier interne tournant autour d'un axe. Tiens, je prends même le pari qu'un fan de modélisme en fabriquera bientôt un modèle en dur qui roulera vraiment !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar ohbewan » Jeu 04 Déc 2014 - 15:41

BILL a écrit:Pour revenir sur les droïdes dans "la réalité", comment un R2D2 ...

Pas touche à R2D2 ! Il est parfait comme il est. :mrgreen: Même s'il n'est pas vraiment un véhicule tout terrain.
Ce que je voulais dire à propos du droïde boule, c'est que je vois pas dans la bande annonce comment la tête est raccordée au corps. Y a-t-il une liaison mécanique ? Ou-bien est-elle en suspension magnétique ? Vu les prototypes de monocycles motorisés auto-stabilisés par accéléromètre qui existent aujourd'hui, il est en effet fort possible qu'on puisse construire quelque chose d'approchant.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar alienfactory » Jeu 04 Déc 2014 - 18:19

Tu te tortures la tête pour rien... c'est juste un film... T'es pas obligé d'aimer, t'es pas obligé d'aller le voir :wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar ohbewan » Dim 07 Déc 2014 - 22:50

Gilles, je ne me torture pas la tête ! C'est le genre de questions que je me pose constamment dans ma vie quotidienne. Ce n'est pas parce que je suis au cinéma que je vais m'arrêter. :wink:
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: STAR WARS VII par J.J. ABRAMS

Messagepar BILL » Lun 08 Déc 2014 - 11:27

Moi aussi, j'aime bien me demander "Comment ça pourrait marcher" :wink: D'ailleurs c'est la première question que se posent normalement les designers qui travaillent pour le cinéma, même si quelquefois ils laissent de côté la logique scientifique !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Suivante

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron