IMATS LONDRES

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Re: IMATS LONDRES

Messagepar BILL » Lun 08 Juil 2013 - 21:28

Oui ! Ce qui serait drôle, ce serait de retrouver tous ces gens-là dans un festival qui aurait lieu près de Londres, mais dans un coin tout miteux, et qui s'appellerait l'IMOTS :lol:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IMATS LONDRES

Messagepar POP » Lun 08 Juil 2013 - 23:50

:lol: Tu es dur PILL!
MOP
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: IMATS LONDRES

Messagepar ohbewan » Mar 17 Juin 2014 - 10:11

L'IMATS de Londres 2014 approche (27 au 29 juin prochain) !
Je me demandais qui du forum comptait y aller cette année.
Le programme est assez fourni cette année : http://www.imats.net/2014-london/
En revanche, les conditions d'accès au salon ont été durcies pour favoriser les "pros". Ainsi pour la journée de Samedi, aucun passe ne sera en vente à l'entrée du salon et il n'est plus possible pour quelqu'un ne disposant pas de la carte "Pro" du Makeup Artist Magazine d'acheter un passe sur le site internet. De plus, maintenant il faut avoir au moins 17 ans pour assister au salon.
Autre changement, les deux concours ont été permutés. Le concours FX se tiendra donc le samedi et le concours beauté le dimanche.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS LONDRES

Messagepar Tilleul » Mar 17 Juin 2014 - 12:56

Ca craint cette politique. Et les amateurs, les semi-pro,les étudiants, les artistes ayant fait les beaux arts , ils peuvent se shampouiner ? (D'ailleurs c'est fabuleux de voir qu'un sculpteur mouleur diplomé ne peut pas avoir la carte pro s'il ne bosse pas dans le théatre ou le cinoche, c'est du grand n'importe quoi)
C'est nul et les visiteurs non pro ne dérangeaient personne, surtout pas les vendeurs.(J'ai acheté pour une fortune l'année passée sur les stands) .Grrrr....

J'espère qu'ils vont se planter sur le samedi et qu'ils reviendront en arrière.:evil:
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: IMATS LONDRES

Messagepar BILL » Mar 17 Juin 2014 - 14:37

Ce serait intéressant de connaître les raisons de ce changement de politique.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: IMATS LONDRES

Messagepar Tilleul » Mar 17 Juin 2014 - 14:54

Apparemment il y avait des tickets pour le public mais en nombre très limité et déja sold out. J'ai un peu cherché sur la toile pour les raisons.

C'est le seul truc que j'ai trouvé et pour y avoir été l'année passée, je ne vois pas de quoi le type parle, j'ai trouvé les visiteurs très respectueux lors des présentations auquel j'ai assisté.

IMATS London 2014 sees no ‘Guru Summit’ or ‘How to build a successful YouTube channel’ or meet-and-greets. The presence of these type of things on the schedule never bothered me until last year, when I witnessed dozens of screaming girls actually in floods of tears over meeting their favourite bloggers or YouTubers and it honestly left me baffled. There were so many people there who literally only came along because those certain personalities were going to be there – I mean, what? I know there’s a similar phenomenon in the US too, and to this end Michael Key (editor of Makeup Artist Magazine and ergo, IMATS chief) has imposed a new age restriction of 18 on all shows – younger student artists will have to come along with a pro adult – and restricted the number of general admission tickets available.

http://donotrefreeze.com/2014/05/imats- ... inues.html
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: IMATS LONDRES

Messagepar ohbewan » Mar 17 Juin 2014 - 15:33

Micheal Key a invoqué à peu près les mêmes raisons sur FaceBook il y a quelques mois.
C'est marrant car il y a quelques années, ils faisaient tout pour accroitre le nombre de visiteurs, se vantant même de leur record d’audience. Mais il faut croire que certains s'en sont plaint. C'est vrai que l'an dernier il y avait un stand en particulier où une très longue queue s'était formée jusqu'à gêner l'accès à d'autres stands. Je peux comprendre l'agacement. Apparemment c'était pour rencontrer un "YouTube Guru". Du coup ils ont imposé que les "personnalités" pouvant faire l'objet de ce type de rencontre devaient avoir au minimum la carte Pro Gold.
Tilleul, je suis très étonné que tu ne puisse pas obtenir une carte Pro. Les conditions pour la carte Pro blanche (celle de base) ne sont pourtant pas très contraignantes.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS LONDRES

Messagepar ohbewan » Mar 17 Juin 2014 - 21:48

Voici le communiqué complet de l'organisateur Michael Key :
When I pioneered makeup artist shows 1997, I chose to welcome the public to join us to bring more awareness of talented artists. Due to this, there are several wonderful artists working in our industry today that began as a teenager at IMATS. The last few years the number of teenagers has greatly increased at the shows. Unfortunately the majority of these new wave of young people appear to have little interest in the core values of IMATS and our mission to celebrate makeup artistry.

We launched our Make-Up Artist Pro Card program three years ago so that we could properly identify who are profession artists. The Friday Pro events this year at IMATS LA and NYC have shown us that the program has finally matured to the point that we can now take steps to balance the demographic of the show.

Therefore we have decided that from this point forward, no one under the age of 17 will be allowed to attend IMATS except as a guest of a Gold or Platinum Make-Up Artist Card member. Also there will be less general admission tickets available and more allotted to our Pro Card members. "Meet and greets" in exhibitor booths will only be allowed with Gold or Platinum Pro Card Members. None of which will be allowed to block isles and other booths.

What you see in the pages of Make-Up Artist magazine represents my heart for our craft. It's also my vision for IMATS. I believe this change is best for the show and allow us to keep the focus on bringing you great educators and fantastic brands as we have for the past 17 years.

Thank you for being patient with us during these growing pains. IMATS NYC was my 48th show celebrating the art. We will do whatever it takes to keep the main thing, the main thing. You have my word on it. IMATS will continue to be the International Makeup Artist Trade Show.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS LONDRES

Messagepar Tilleul » Mer 18 Juin 2014 - 8:28

Ah mon avis je pourrai l'avoir en chipotant un peu (je suis 100 pct amateur ^^ et pas encore diplomé en sculpture ) mais c'est le principe qui me gène surtout pour des problèmes occasionnés par un seul stand. Puis ca t'oblige à donner tes informations personnelles au magasine, qui nous dit qu'il ne les revendra pas ? (C'est gratuit donc c'est toi le produit)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: IMATS LONDRES

Messagepar alienfactory » Mer 18 Juin 2014 - 14:37

Tu peux toujours faire l'UMAe, un poil plus petit mais même style de salon que l'imats... http://www.umae.co.uk/
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: IMATS LONDRES

Messagepar ohbewan » Mer 18 Juin 2014 - 15:02

Tilleul a écrit:mais c'est le principe qui me gène surtout pour des problèmes occasionnés par un seul stand.

Moi je l'ai personnellement constaté sur un stand. Mais je n'étais pas partout à la fois. ;-) Si c'est remonté aux oreilles de l'organisateur c'est que de nombreuses personnes ont dû s'en plaindre...
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: IMATS LONDRES

Messagepar Tilleul » Mer 18 Juin 2014 - 21:36

Sympa l'uma, je connaissais pas, merci Alien ;)
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: IMATS LONDRES

Messagepar alienfactory » Jeu 19 Juin 2014 - 8:55

:wink:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: IMATS LONDRES

Messagepar BILL » Sam 02 Aoû 2014 - 8:28

Bravo et merci à Obie pour son chouette reportage ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités