La dernière série que vous avez vue ?

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar Darkee » Sam 29 Juin 2013 - 22:20

Et la série se termine au second épisode, après qu'un chien ait vu un lapin du de l'autre côté du dôme.
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar BILL » Dim 30 Juin 2013 - 10:10

Et la série se termine au second épisode, après qu'un chien ait vu un lapin du de l'autre côté du dôme.


Ta réponse n'est pas claire, cher Darkee. Tu veux dire que la série de livres de S.King se termine au tome 2, après qu'un chien ait vu un lapin PASSER de l'autre côté du dôme ? (Tu dois avoir oublié un mot ou deux dans ton post)

Parce que la série télé, elle, compte 11 épisodes dont la diffusion du dernier aura lieu le 2 septembre aux USA. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar Darkee » Dim 30 Juin 2013 - 13:45

Non, c'était juste une blague en référence à vos remarques précédentes 8)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar BILL » Lun 08 Juil 2013 - 11:56

J'ai commencé à regarder "SIBERIA", une fiction qui est filmée comme un jeu de télé réalité type "Survivor". Le premier épisode fonctionnait assez bien et je dois dire que je suis curieux de voir comment ils vont faire évoluer l'intrigue et jusqu'où ils vont aller...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar POP » Mer 01 Oct 2014 - 21:12

"THE STRAIN"..... Guillermo Del Toro est tombé bien bas. La série, passés les deux trois premiers épisodes, est totalement ennuyeuse, les personnages clichés et mal écrits et pas du tout attachants. Les acteurs dans l'ensemble moyens, sinon mauvais. Des décors et (la "production value" en général) vraiment pauvres... et, comble du comble, des effets spéciaux approximatifs. A ce titre voir le look totalement ridicule et grotesque du "maître", big boss des vampires et supposé clou du spectacle. On dirait une version "Guignoles de l'info" d'un vrai vampire... Belle contre performance de maquillage... :| On sent que la série est produite pour un mini minimum d'argent, et supposée en rapporter beaucoup...
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar alienfactory » Jeu 02 Oct 2014 - 1:05

100% d'accord avec toi,Pop, The Strain est vraiment désolant.. Je me suis fait la même réflexion que toi quant au 'look' décevant et ridicule du 'maître. A noter lors de l'épisode 8 la présence de Rick Baker, en client de la station service...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar BILL » Jeu 02 Oct 2014 - 8:33

Eh bien moi qui me demandais si je ne ratais pas quelque chose en n'ayant pas vu "The Strain", me voilà rassuré ! Pour ceux qui n'avaient pas vu "le maître" et ses gros doigts effectivement très "Guignols de l'info", voici une image de la bestiole :
tortellini.jpg
tortellini.jpg (26.07 Kio) Vu 16904 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar BILL » Jeu 02 Oct 2014 - 8:36

Parlons justement d'une série autrement plus intéressante que THE STRAIN : avez-vous vu les deux premiers épisodes de GOTHAM ? Je les ai trouvés très prometteurs.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar POP » Jeu 02 Oct 2014 - 20:32

Non, pas encore vu "Gotham", mais très envie de voir!! Pour rester dans les bonnes séries, je suis à la saison 4 de "Boardwalk Empire", la série produite par Martin Scorcesse et Mark Wahlberg, et avec Steve Buscemi (ainsi que toute une troupe d'excellents comédiens) La série, se déroulant dans les années 20 lors de la prohibition, est vraiment géniale. Personnages, costumes et décors (quelle reconstitution d'époque pour une série télé!), histoires passionnantes et acteurs au diapason. Les saisons 2 et 3 sont de vraies merveilles! Quel contraste avec The strain...
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar BILL » Jeu 02 Oct 2014 - 22:51

Oui, et la saison en cours de Boardwalk Empire est excellente. Seul regret, que ce soit la dernière, mais c'est bien aussi de s'arrêter quand on est au top !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar ohbewan » Mer 07 Jan 2015 - 18:56

Je viens de terminer de regarder la première saison de American Horror Story. J'ai bien accroché dès le départ. L'ambiance est glauque à souhait et beaucoup de développements assez inattendus. Bien que quelques fils se perdent un peu en route et ne mènent à rien, et que le dénouement soit un peut faiblard par moment, ça m'a donné envie d'enchainer avec la seconde saison, qui, d'après ce que certains m'ont dit, est encore meilleure. :D
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar ohbewan » Mer 28 Jan 2015 - 11:27

Je viens de terminer la seconde saison de American Horror Stories. Je l'ai trouvée moins effrayante que la première, surtout vers la fin. L'action se situe essentiellement dans les années soixante dans un asile psychiatrique. Je m'attendais à ce que contexte donne lieu à des situations beaucoup plus intenses et dérangeantes. Mais au final, non.
Cette saison mélange un peu trop de genres à mon gout et laisse du coup pas mal de fils un peu inachevés... L'épisode final est très réussi.
Les décors sont fabuleux, ainsi que la photo.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar ohbewan » Sam 08 Aoû 2015 - 20:14

Game Of Thones - Saison 1. Oui je sais, j'ai beaucoup de retard. Ça se laisse regarder, mais je ne comprends pas totalement l’engouement du publique pour cette série. Certes c'est bien foutu, même dans certains cas mieux que des films se déroulant dans le même genre d'univers. Le budget TV a probablement eu le bon gout de limiter le genre d’excès que l'on trouve au cinéma. Donc pas d'armée démesurées, de mouvements de caméras inutiles. L'utilisation des décors réels est remarquable. Pour ce qui est de l'histoire, trop de personnages avec des motivations plus confuses les unes que les autres. Trop des trames secondaires. Des évènements anodins qui ont des conséquences démesurées. Au bout de deux épisodes, je ne savais strictement plus qui était qui.
Je pense que je regarderai un jour la seconde saison, mais pas tout de suite.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar BILL » Dim 09 Aoû 2015 - 21:14

En allant déjà au bout de la première saison, tu comprendras pourquoi c'est la série la plus appréciée du moment. Certes, il y a beaucoup de personnages et de trames différentes, mais peu importe si l'on oublie certains détails : on se souvient très bien de ce que font les personnages les plus marquants, que l'on prend de plus en plus de plaisir à suivre, et il y a des rebondissements choquants, et transgressifs par rapport aux codes habituels des séries. Tu devrais repartir du début, regarder tranquillement les deux premiers épisodes pour te remettre dans le bain et te rappeler des intrigues, et après, tu verras que l'on se passionne vite pour cet univers. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: La dernière série que vous avez vue ?

Messagepar ohbewan » Lun 10 Aoû 2015 - 20:54

En fait ce que je voulais dire, c'est que je viens de terminer la première saison ! Je ne me serai jamais risqué à donner un jugement en n'ayant vu que les deux premier épisodes.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités