De la tripe et du boyaux!

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

De la tripe et du boyaux!

Messagepar Ethis » Jeu 11 Aoû 2011 - 9:47

Salut

Je dois tourner un petit clip gore second degrés, un personnage doit arracher les tripes de quelqu'un et en faire un lasso.

Je cherche a faire ca façon troma avec des effets sanguinolents mais un peu cheapos. De toutes façons je n'ai ni le temps ni les moyens de faire un truc hyper réaliste.
J'aimerai avoir vos avis, avec quoi est ce que je peu faire assez rapidement 3 ou 4 mètres de tripes?

J'ai bien quelques idées mais votre avis m’intéresse.

Ethis
Ethis

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Inscription: 30 Jan 2008
Localisation: Toulouse

Re: De la tripe et du boyaux!

Messagepar Tilleul » Jeu 11 Aoû 2011 - 13:46

Les autres te répondront bien mieux que moi mais si tu vises un effet cheapos, rien de tel qu'une ligne irrégulière de coton, imbibé de latex et roulé en canapé dans une peau de latex chargé dans la masse avec de l'acrylique rose. Un max de faux sang par dessus et c'est parti ^^
"Duct tape is not a perfect solution to anything. But with a little creativity, in a pinch, it's an adequate solution to just about everything."
— Jamie Hyneman, MythBusters, "Duct Tape Island"
Tilleul

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 449
Inscription: 30 Nov 2009
Localisation: Bruxelles et Quaregnon (Mons)

Re: De la tripe et du boyaux!

Messagepar BILL » Jeu 11 Aoû 2011 - 15:31

Je plussoie ! C'est vraiment l'effet le plus simple, le moins cher et le plus efficace.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: De la tripe et du boyaux!

Messagepar Laurent2 » Jeu 11 Aoû 2011 - 22:33

Pour ma part, je prends un manche à balai, je l'enduis de quelques couches régulières de latex que je sèche. Ensuite, je décolle le "tube" en le talquant et en le retournant comme une chaussette. Je bourre ensuite le tube avec de boules de coton puis je réadapte l'extrémité au manche à balai et je repasse quelque couches en raccordant le premier tube au second. Et je recommence ainsi sur plusieurs mètres. Ce n'est pas très long, peu coûteux et le résultat est fort sympathique. Le tout badigeonné de sang (le rendu sera rosâtre) et enveloppé dans de la crépine de porc... A déguster rapidement et très frais (pour la crépine, hein, le latex, c'est indigeste :wink: )

Grace à l'élaticité du latex et la légereté du coton, on peut obtenir des jaillessement de tripes assez impressionnants (pour les goreux, spéciale dédicace à Frèredegore :D ).

Laurent.
Laurent2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 947
Inscription: 14 Déc 2008
Localisation: Strasbourg

Re: De la tripe et du boyaux!

Messagepar Ethis » Ven 12 Aoû 2011 - 10:00

Merci!

J'ai justement fait dans le même genre sauf que comme le héros doit s'en servir de lasso, capturer qqn et l'étrangler avec les tripes de sa copine, il fallait que ce soit assez solide. Pour la solidité et l’élasticité, j'ai pris une chambre a air que j'ai coupé dans le sens de la longueur et que j'ai entouré de PQ- latex teinté. L'effet est assez cheap de prés mais largement suffisant surtout une fois recouvert de faux sang. Je mettrai des photos.

Merci pour vos suggestions.
Ethis

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Inscription: 30 Jan 2008
Localisation: Toulouse

Re: De la tripe et du boyaux!

Messagepar Liloute38 » Ven 10 Oct 2014 - 15:51

Ahahah j'adore cette astuce Laurent2 je vais m'en servir cette année :) (si je peux je mettrai des photos du rendu ^^)
Liloute38

 
Messages: 23
Inscription: 25 Juil 2014


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron