ou trouve ton les produits de meilleur qualité

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

ou trouve ton les produits de meilleur qualité

Messagepar Annabelle » Mer 15 Oct 2014 - 21:58

bjr à tous, pouvais vous me donner un lien pour une commande ? merci à vous... à part ARTS- FX
Annabelle

 
Messages: 2
Inscription: 15 Oct 2014

Re: ou trouve ton les produits de meilleur qualité

Messagepar Liloute38 » Jeu 16 Oct 2014 - 19:44

Tu es d'où ?
Liloute38

 
Messages: 23
Inscription: 25 Juil 2014

Re: ou trouve ton les produits de meilleur qualité

Messagepar alienfactory » Ven 17 Oct 2014 - 11:42

Tu cherches quoi, tu es où, quel est ton budget, tu veux faire quoi? Ta question est bien trop vague pour qu'on te réponde précisément. Des détails stp ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: ou trouve ton les produits de meilleur qualité

Messagepar Annabelle » Dim 19 Oct 2014 - 20:03

Bonjour, désolé pour ce retard.. Je reste dans la région lilloise.. Me passionne aussi pr le maquillage d effet...zombi....J ai commencé par des simulations de blessure...Pate.. Wax..gélatine..le latex .. Oui je recherche un autre site pour des produits plus avantageux ..! il faut du bon matériels mais ça reste cher.. Comme le maquillage de fard..alcool, gras..la gélatine ... Si vous avais des astuces pour le faire soit même .. J ai essayé celle de cuisine bof.. Soit une erreur dans la préparation .. Sinon je part sur du latex .. Et quelques conseil serais sympa.. Pour maintenir le maquillage des lacunes sur la préparation mode de procéder ..d un bon maquillage qui tient... Entraînement est portante mais y'a des règle à suivre des techniques .. J ai réalisé quelques effets quand même .. Mais internet j ai les yeux fatiguée .. Merci de votre compréhension .. Un plus .. En attente de réponse et de questions .. Bravo pr vos photos.. Et de vos passions....
Annabelle

 
Messages: 2
Inscription: 15 Oct 2014


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron