DAREDEVIL

Le forum consacré aux séries en cours de production...ou non !

DAREDEVIL

Messagepar BILL » Mar 10 Mar 2015 - 18:52

Trailer très efficace pour la série DAREDEVIL produite pour Netflix, et dont la diffusion aux USA débute le 10 avril prochain.
Nous vous avons parlé de la préparation de cette série dans SUPERNEWS, et elle semble bien partie pour tenir ses promesses...

https://www.youtube.com/watch?v=jAy6NJ_D5vU
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: DAREDEVIL

Messagepar alienfactory » Mar 30 Juin 2015 - 16:10

Je suis pas trop fan du costume rouge que le héros arbore à la fin mais je dois dire que cette série est absolument captivante! D'onofrio est absolument terrifiant, et Cox est brillant en vengeur sans peur... Les bagarres sont hyper réalistes (j'ai le souvenir d'une bagarre dans un corridor contre plusieurs 'bad guys' qui dure... qui dure... on ressent la fatigue des protagonistes en même temps qu'on les voit se taper dessus).. Bref, j'attends avec impatience la saison 2, qui promet d'être sanglante un minimum, le méchant principal pressenti étant un certain Frank Castle...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: DAREDEVIL

Messagepar BILL » Mar 30 Juin 2015 - 23:11

Oui, tout à fait d'accord avec toi : le costume rouge est raté, et le masque enlaidit l'acteur au lieu de lui donner un air héroïque. J'espère qu'ils en changeront pour la saison 2.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: DAREDEVIL

Messagepar alienfactory » Lun 15 Fév 2016 - 21:56

La bande Annonce de la saison 2 (1ere partie) est ici : https://youtu.be/x0thlIO3GBw
C'est moi ou ils ont changé des choses dans le costume du héros?? ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: DAREDEVIL

Messagepar BILL » Lun 15 Fév 2016 - 22:46

Je me suis posé exactement la même question, car j'ai trouvé que la cagoule était bien mieux ajustée au visage de l'acteur, et le mettait mieux en valeur. On aura sans doute la réponse bientôt, via les premières photos de promo HD de la saison 2. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: DAREDEVIL

Messagepar alienfactory » Mar 16 Fév 2016 - 8:41

On est d'accord ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France


Retourner vers Séries futures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités