Bonjour !

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Bonjour !

Messagepar decrecy27 » Mer 05 Aoû 2015 - 14:02

Bonjour,
Après avoir déjà posté quelques messages sur le forum, je me rends compte que je ne me suis même pas présenté !
Alors voilà,
J'ai 41 ans. Je suis Belge. J'ai fais des études d'illustration à l'institut Saint-Luc de Liège. Après avoir publiés quelques livres, j'ai freiné le dessin car je ne parvenais pas à en vivre. J'ai travaillé quelques temps comme graphiste au Luxembourg et à présent je travaille tout simplement à l'administration communale de mon village (mairie)
Je ne suis donc pas du tout un professionnel dans ce milieu juste un amateur.
J'ai commencé à m'intéresser à la réalisation de prothèses, sculptures,... après avoir réalisé pour mon gamin un maquillage de zombie dans le courant du mois de février. Et depuis, je fais mes premiers pas :-)

Je dois dire que cela me passionne vraiment, bien plus que le dessin ! Il est vrai que je suis féru de cinéma. Je dois même dire que je regrette de ne pas avoir fais une école qui m'aurait appris le métier de maquilleur plutôt que d'illustrateur :-)

Mais bon, le passé est le passé et j'espère apprendre beaucoup de choses sur ce forum et arriver à réaliser de chouettes créations à vos côtés

Vincent
decrecy27

 
Messages: 361
Inscription: 16 Juin 2015
Localisation: Welkenraedt - Belgique

Re: Bonjour !

Messagepar BILL » Jeu 06 Aoû 2015 - 21:48

Bonjour Vincent, et bienvenue officiellement sur le forum et le site web d'ESI, même si tu as déjà posté des messages avant.
J'espère que les infos et les conseils que tu trouveras ici et dans nos tutos te plairont et t'aideront dans ta démarche. Et il n'est jamais trop tard pour se découvrir de nouvelles passions ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités