LE LIVRE DE LA JUNGLE par Jon Favreau

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

LE LIVRE DE LA JUNGLE par Jon Favreau

Messagepar BILL » Jeu 24 Mar 2016 - 21:31

Je dois dire que si l'annonce de ce film m'avait laissé indifférent, j'ai totalement changé d'avis en voyant 20 minutes d'extraits et en rencontrant Jon Favreau.
Réalisé comme Avatar majoritairement en 3D ( le seul élément réel est le jeune acteur Neel Sethi, qui incarne Mowgli) cette nouvelle version du Livre de la Jungle est extrêmement spectaculaire et les animaux & les décors virtuels sont remarquablement bien faits et bien animés. J'ai été sidéré par ce que j'ai vu et j'ai désormais hâte d'en voir plus bientôt en salles !

Pour patienter, voici un making of avec le casting américain des voix des principaux personnages :

https://www.youtube.com/watch?v=IfoFXm1668A
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: LE LIVRE DE LA JUNGLE par Jon Favreau

Messagepar BILL » Mer 30 Mar 2016 - 18:01

La même chose, avec des sous-titres français :

https://www.youtube.com/watch?v=-trCXpCXmDo
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: LE LIVRE DE LA JUNGLE par Jon Favreau

Messagepar BILL » Lun 04 Avr 2016 - 20:20

J'ai vu le film : il est magnifique ! Les images sont superbes, les animaux 3D fascinants tellement ils sont réalistes. C'est la première fois que l'on voit des animaux que l'on juererait être vrais jouer aussi bien et entreprendre des actions physiques aussi complexes. Le gamin qui joue Mowgli est sympa et naturel. C'est vraiment un superbe spectacle à ne surtout pas rater, car on en prend plein les yeux et on s'émerveille quel que soit son âge.

J'ajoute que le film a été très bien conçu pour le relief (très chouettes effets de profondeur et de jaillissement), et les images ne paraîssent jamais sombres en 3-D. Bref, un réussite totale !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités