SUITE DE BLADE RUNNER

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

SUITE DE BLADE RUNNER

Messagepar BILL » Lun 18 Juil 2016 - 8:43

Nous avons le plaisir de vous présenter la 1ère image officielle de la suite (non encore intitulée) de BLADE RUNNER, produite par Ridley Scott et réalisée par Denis Villeneuve.
Vous pourrez lire le communiqué officiel (en VO) sous l'image, image que vous pouvez télécharger :wink:
ESI-Images officielle SUITE BLADE RUNNER.jpg


“I’ve always been attracted to science-fiction films with strong visual signatures that lead us into unique parallel worlds and the original ‘Blade Runner’ is by far the best of all time. Ridley Scott had the genius to blend science-fiction and film noir to create this unique exploration of human condition. The new ‘Blade Runner’ is an extension of the first movie a few decades later.”
~ Denis Villeneuve, Director

ABOUT THE FILM
Denis Villeneuve (Sicario, Prisoners) is directing and principal photography is scheduled to begin this month. The film will be released by Warner Bros. in North America and Sony Pictures Releasing International will distribute in all media for all overseas territories.

The sequel is set several decades after the 1982 original, with Harrison Ford reprising his iconic role as Rick Deckard. The film is written by Hampton Fancher and Michael Green, and succeeds the initial story by Fancher and David Peoples based on Philip K. Dick’s novel Do Androids Dream of Electric Sheep. Story details are not being revealed.

Cast includes: Ryan Gosling, Harrison Ford, Robin Wright, Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Carla Juri, Mackenzie Davis, Barkhad Abdi and Dave Bautista, David Dastmalchian and Hiam Abbass.

Frank Giustra and Tim Gamble, CEO’s of Thunderbird Films, will serve as executive producers. Ridley Scott will also executive produce. Bill Carraro will executive produce.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: SUITE DE BLADE RUNNER

Messagepar decrecy27 » Lun 18 Juil 2016 - 9:43

Très heureux de lire qu'une suite est en préparation
J'ai adoré le premier. Scénario, ambiance, décors, effets spéciaux,... Un must !!!!
decrecy27

 
Messages: 361
Inscription: 16 Juin 2015
Localisation: Welkenraedt - Belgique

Re: SUITE DE BLADE RUNNER

Messagepar alienfactory » Lun 18 Juil 2016 - 13:34

Ce qui me fait rager, c'est que j'étais pressenti pour bosser sur le film dès le mois de mai... :( encore un film qui me passe sous le nez, mais bon, j'ai pas le choix... Je suis revenu ce matin de la maison de convalescence, j'en ai encore pour quelques mois pour être à 100% ...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: SUITE DE BLADE RUNNER

Messagepar BILL » Lun 18 Juil 2016 - 21:01

La santé passe avant tout, cher Gilles. Tu as besoin de récupérer, c'est le plus important, et je te souhaite encore un prompt et excellent rétablissement. :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: SUITE DE BLADE RUNNER

Messagepar ZogZog » Mar 19 Juil 2016 - 20:54

@alienfactory: c'est dommage pour ce film, mais dites-vous qu'au moins vous serez d'attaque pour la suite de Prometheus d'ici-là ;-)
ZogZog

 
Messages: 98
Inscription: 19 Déc 2015


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités