THE WALKING DEAD

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

THE WALKING DEAD

Messagepar BILL » Jeu 20 Oct 2016 - 21:24

Pour ceux qui parlent Anglais, un excellent résumé des saisons précédentes de la série, raconté par John Cleese !

https://www.youtube.com/watch?v=sU0eizwlejs
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: THE WALKING DEAD

Messagepar BILL » Mar 25 Oct 2016 - 5:26

Quel a été votre sentiment après avoir visionné ce premier épisode de la saison 7 ?
Pour ma part, j'ai été dérangé par la complaisance morbide de certains plans, quasi insoutenables. Et vous ?
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: THE WALKING DEAD

Messagepar Darkee » Ven 28 Oct 2016 - 13:43

Je n'ai pas spécialement vu la différence par rapport à précédemment.
J'ai vu du TWD, et ça ressemblait exactement à ce que j'imaginais (mais j'ai lu les comics).
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: THE WALKING DEAD

Messagepar BILL » Ven 28 Oct 2016 - 14:16

Tu n'as pas trouvé que l'exécution de l'un des deux persos était insoutenanble ? C'est une chose que cela se soit passé ainsi dans les comics, mais le but d'une adaptation, c'est aussi de transposer d'un support à l'autre et de tenir compte de ce qui est trop insupportable en images "réelles" :wink: Je trouve que le plan où xxx bafouille, avec l'un des yeux à moitié sorti de son orbite est beaucoup, beaucoup trop gore. Pas étonnant que cet épisode ait choqué beaucoup de spectateurs. Je n'ai pas aimé non plus le procédé qui consistait à faire durer la "révélation" pendant 20 minutes, avec des fausses pistes... Trop manipulateur comme procédé :evil:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: THE WALKING DEAD

Messagepar Darkee » Mer 02 Nov 2016 - 2:55

Pas insoutenable, non. J'imaginais la scène comme ça. J'étais plutôt un poil déçu d'avoir deviné l'entourloupe (après de nombreuses fausses pistes pour tenter de tromper les lecteurs).
J'ai trouvé plus insoutenable la scène où Noah se fait dévorer vivant dans la saison 5. Ou pire : la supposition que le bébé avait été bouffer, dans la saison 4. Rien que la suggestion me rendait malade lol

Et la révélation, oui c'était super manipulateur. Mais ça m'a amusé. "Alors comme ça on en rajoute, petits coquins ?" :mrgreen:

Reste que cet épisode aurait du etre le dernier de la saison précédente. Le seconde épisode de cette saison est bien plus sympathique.
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron