EFFETS SPÉCIAUX, DEUX SIÈCLES D'HISTOIRES

Des statuettes aux maquettes en passant par les making of, venez discuter des produits dérivés les plus intéressants !

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Mar 22 Nov 2016 - 22:04

Très chouette critique de mon livre dans le dernier numéro de Positif, qui présente un dossier intéressant sur les effets spéciaux :wink:
POSITIF  - copie.jpg
POSITIF - copie.jpg (265.82 Kio) Vu 17866 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Jeu 24 Nov 2016 - 16:38

Autre article sympa ce mois-ci dans "Ça M'intéresse" sur les limites des effets spéciaux, dans lequel mon livre est cité :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar yoda-city » Jeu 24 Nov 2016 - 17:10

C'est cool, ça te fait de bonnes pubs :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Mar 06 Déc 2016 - 22:53

Comme les fêtes approchent, je vous rappelle les conditions de vente de « Effets spéciaux, deux siècles d’histoires » aux écoles de cinéma, d'animation, de formation à la 3D, et aux étudiants qui souhaiteraient acquérir le livre en passant par leur école pour bénéficier de ces conditions :

Les éditions Bragelonne offrent une remise spéciale de 9% pour toute vente à destination « d’établissements d’enseignement ».
Pour toute commande, chaque exemplaire de l’ouvrage sera donc facturé à 47,40 € HT (soit 50€ TTC au lieu de 55€).
Bragelonne offrira également les frais de port pour des commandes groupées de plusieurs exemplaires du livre, soit pour les écoles, soit pour des élèves commandant leurs exemplaires via l’école !
Les commandes sont à adresser à :
Mr Raoul Tixier
r.tixier@bragelonne.fr

ou à
Mr Guillaume Missonier
g.missonnier@bragelonne.fr

Ils traiteront les envois ensuite. :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Ven 16 Déc 2016 - 10:54

Paru dans LE POINT, dans la sélection des beaux livres à offir pour les fêtes ! :D :
LE POINT 15-12-2016 -web.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Sam 17 Déc 2016 - 23:14

En cette période d'achats de Noël, je vous rappelle les conditions de vente de « Effets spéciaux, deux siècles d’histoires » aux écoles de cinéma, d'animation, de formation à la 3D, et à tous les étudiants qui souhaiteraient acquérir le livre en passant par leur école pour bénéficier de ces conditions :

Les éditions Bragelonne offrent une remise spéciale de 9% pour toute vente à destination « d’établissements d’enseignement ».
Pour toute commande, chaque exemplaire de l’ouvrage sera donc facturé à 47,40 € HT (soit 50€ TTC au lieu de 55€).

Bragelonne offrira également les frais de port pour des commandes groupées de plusieurs exemplaires du livre, soit pour les écoles, soit pour des élèves commandant leurs exemplaires via l’école !
Les commandes sont à adresser à :
Mr Raoul Tixier
r.tixier@bragelonne.fr

ou à
Mr Guillaume Missonier
g.missonnier@bragelonne.fr

Ils traiteront les envois ensuite.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Lun 02 Jan 2017 - 11:57

Petit message d'alerte pour tous ceux qui comptent acheter le livre mais qui ne l'ont pas encore fait : mon éditeur m'informe que l'on va arriver bientôt en rupture de stock. :D
Le livre va être réimprimé, mais si vous voulez vous le procurer bientôt, n'attendez pas trop :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Mar 07 Fév 2017 - 8:50

Rappel pour tous ceux qui ne seraient pas au courant : "Effets spéciaux, 2 siècles d'Histoires" va bientôt être en rupture de stock.
Le livre va être réimprimé, mais si vous voulez vous le procurer prochainement, n'attendez pas trop :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Jeu 09 Mar 2017 - 11:01

Nouveau rappel pour tous ceux qui ne seraient pas au courant : "Effets spéciaux, 2 siècles d'Histoires" va bientôt être en rupture de stock !

Le livre va être réimprimé, mais si vous voulez vous le procurer prochainement, n'attendez pas trop :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Sam 06 Mai 2017 - 21:18

Petite info pour nos amis du forum : je vais avoir le plaisir de participer à l'émission de RTL "La curiosité est un vilain défaut" le Mercredi 10 mai. L'émission débute à 21h, et à partir de 21h15 jusqu'a 22h00, les animateurs de l'émission m'interrogeront sur la saga Alien, à l'occasion de la prochaine sortie de l'excellent "Alien Covenant" :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Mer 17 Mai 2017 - 8:45

Si vous voulez écouter le podcast de l'émission, et précisément la partie consacrée à la saga Alien où j'interviens, c'est sur cette page, et il faut aller jusqu'à la date du 10 Mai :wink:

http://direct-radio.fr/RTL/podcast/Sido ... ain-defaut
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Mer 23 Aoû 2017 - 15:28

En cette période de fin de vacances et de pré rentrée scolaire, je voudrais rappeler à nos amis du forum qui s'apprètent à entrer dans une école de cinéma, d'animation ou de formation aux effetx visuels, ainsi qu'aux enseignants, que Bragelonne leur propose un tarif avec une réduction spéciale + un envoi gratuit :

Conditions de vente de « Effets spéciaux, deux siècles d’histoires » aux écoles.
Les éditions Bragelonne offrent une remise spéciale de 9% pour toute vente à destination « d’établissements d’enseignement ». Pour toute commande, chaque exemplaire de l’ouvrage sera donc facturé à 47,40 € HT (soit 50€ TTC au lieu de 55€). De plus, Bragelonne offrira les frais de port pour des commandes groupées de plusieurs élèves via l’école.

Les commandes sont à adresser à :
Mr Raoul Tixier : r.tixier@bragelonne.fr
ou à
Mr Guillaume Missonier : g.missonnier@bragelonne.fr
Ils traiteront les envois ensuite.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Mar 29 Aoû 2017 - 20:05

Petite précision supplémentaire : des lycéens peuvent aussi le commander, via leur établissement ;)
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Mer 30 Aoû 2017 - 17:44

Le point sur l'évolution des VFX à la télé sur le site web du Point :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/serie ... 8_2957.php
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Effets spéciaux, DEUX siècles d'histoires

Messagepar BILL » Ven 08 Sep 2017 - 15:27

En cette période de rentrée scolaire, je voudrais rappeler à nos amis du forum qui entrent dans un lycée, une école de cinéma, d'animation ou de formation aux effetx visuels, ainsi qu'aux enseignants, que Bragelonne leur propose un tarif avec une réduction spéciale + un envoi gratuit :

Conditions de vente de « Effets spéciaux, deux siècles d’histoires » aux écoles.
Les éditions Bragelonne offrent une remise spéciale de 9% pour toute vente à destination « d’établissements d’enseignement ». Pour toute commande, chaque exemplaire de l’ouvrage sera donc facturé à 47,40 € HT (soit 50€ TTC au lieu de 55€). De plus, Bragelonne offrira les frais de port pour des commandes groupées de plusieurs élèves via l’école.

Les commandes sont à adresser à :
Mr Raoul Tixier : r.tixier@bragelonne.fr
ou à
Mr Guillaume Missonier : g.missonnier@bragelonne.fr
Ils traiteront les envois ensuite.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Produits dérivés & livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités