Faux sang qui coule du robinet (ou douche)

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Faux sang qui coule du robinet (ou douche)

Messagepar abeu » Mar 16 Mai 2017 - 14:38

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un jeu de rôle grandeur-nature de type horreur, j'aimerais placer quelques effets amusants de type horreur en intérieur.

J'ai pensé en premier au classique sang qui coule du robinet ou de la douche.

Pour la douche, je pensais mettre une poche soluble contenant du faux sang. Mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

Pour le robinet, là je sèche un peu. Comment faire couler du faux sang à travers le robinet? Si quelqu'un a une suggestion, elle est plus que bienvenue!

Merci à tous!
abeu

 
Messages: 2
Inscription: 16 Mai 2017

Re: Faux sang qui coule du robinet (ou douche)

Messagepar BILL » Dim 21 Mai 2017 - 0:29

SI c'est un décor (un faux mur avec un lavabo et un robinet placé au-dessus) tu peux créer un circuit fermé avec une pompe électrique d'aquarium amenant l'eau jusqu'au robinet et un petit réservoir de quelques litres d'eau teintée en rouge sang (dans lequel le "sang" viendra se déverser après être passé par le lavabo) et au fond duquel sera placée la pompe reliée au tuyau branché au robinet.
Je te déconseille d'épaissir le faux sang car la pompe d'aquarium ne fonctionnera plus si le liquide est plus visqueux que de l'eau teintée :wink: Cela ne produit pas un gros débit, mais ce sera suffisant pour l'effet "gore" que tu recherches, surtout si le lavabo est patiné / vieilli, comme le robinet, pour leur donner un look sinistre.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Faux sang qui coule du robinet (ou douche)

Messagepar abeu » Lun 22 Mai 2017 - 13:13

Salut Bill,

Merci de ta réponse!

Ce n'est pas du décor, c'est un vrai lavabo :D

Mais l'idée de la pompe d'aquarium est une bonne idée, avec un petit réservoir d'eau colorée. Va falloir que je teste ça à la maison :-)
abeu

 
Messages: 2
Inscription: 16 Mai 2017


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités