BLACK PANTHER

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

BLACK PANTHER

Messagepar BILL » Mar 13 Juin 2017 - 8:51

Premier "teaser poster" des aventures de T'Challa, souverain du Wankanda. Encore une production des studios Marvel que j'attends avec impatience :D
BlackPanther_AfficheTeaser ESI.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BLACK PANTHER

Messagepar yoda-city » Mer 14 Juin 2017 - 8:53

Yep +1 :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: BLACK PANTHER

Messagepar BILL » Lun 16 Oct 2017 - 17:42

Et pour patienter, la bande-annonce en V.O. :

https://www.youtube.com/watch?v=yevh8uctrU0
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BLACK PANTHER

Messagepar BILL » Lun 16 Oct 2017 - 17:44

Et parce ce que c'est vous, l'affiche du film en HD ! Enjoy ! :wink:
Motherland_1688x2500_INTL_200.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BLACK PANTHER

Messagepar BILL » Lun 05 Fév 2018 - 23:38

J'ai vu le film ce soir : il tient toutes ses promesses narratives et visuelles. Les 2h10 passent vite. Ryan Coogler, son co scénariste et tout son casting ont fait un excellent travail. :D :D :D :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BLACK PANTHER

Messagepar yoda-city » Mar 06 Fév 2018 - 16:35

Chanceux va ! :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: BLACK PANTHER

Messagepar BILL » Mar 06 Fév 2018 - 18:18

Oui, mais plus longtemps à attendre puisqu'il sort en salles la semaine prochaine ! :D Et quand je pense à ce que je ressentais en lisant les BD de Marvel quand j'étais gosse, et à la qualité des productions des studios Marvel d'aujourd'hui, eh bien je me dis que nous avons tous de la chance, en tant qu'amateurs de comics de super-héros de voir des films de ce niveau de qualité au cinéma :wink:

Je change un peu de sujet, mais je dois dire que le snobisme actuel qui consiste à dire "Oh, j'en ai assez des films de super-héros ! Je n'en peux plus !", curieusement, on ne l'a jamais entendu dire des polars omniprésents au cinéma comme à la télé, ni au sujet des innombrables films sur des tueurs en série, ni à propos des films d'auteurs où une famille se réunit à l'occasion d'un deuil pour mieux se déchirer... :lol:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BLACK PANTHER

Messagepar furylion » Mar 13 Fév 2018 - 21:23

BILL a écrit:Je change un peu de sujet, mais je dois dire que le snobisme actuel qui consiste à dire "Oh, j'en ai assez des films de super-héros ! Je n'en peux plus !", curieusement, on ne l'a jamais entendu dire des polars omniprésents au cinéma comme à la télé, ni au sujet des innombrables films sur des tueurs en série, ni à propos des films d'auteurs où une famille se réunit à l'occasion d'un deuil pour mieux se déchirer... :lol:

Je suis un peu lassé des films de super-héros, et moins de ceux que tu cites parce que... je ne vais pas les voir. Contrairement aux super-héros, où je vais en voir pas mal.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: BLACK PANTHER

Messagepar BILL » Jeu 15 Fév 2018 - 18:43

Ta phrase n'est pas très claire... Mais ce que je veux dire, c'est que personne ne critique autant les autres genres cinématographiques récurrents. Il y a un snobisme autour de cela, ce qui ne veut pas dire que je ne conçoive pas que certaines personnes ne soient pas fan de ces films.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités