STAR WARS EPISODE VIII : THE LAST JEDI

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

STAR WARS EPISODE VIII : THE LAST JEDI

Messagepar BILL » Lun 23 Jan 2017 - 17:58

Eh oui, la nouvelle vient de tomber, voici le titre tant attendu de l'épisode VIII de la saga :wink:
The Last Jedi.jpg
The Last Jedi.jpg (27.8 Kio) Vu 8649 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: STAR WARS EPISODE VIII : THE LAST JEDI

Messagepar BILL » Sam 21 Oct 2017 - 7:16

J'ai eu le plaisir d'interviewer l'équipe du film, et je pense que Rian Johnson, l'auteur/réalisateur de cet épisode VIII, nous a préparé de belles surprises.
Et pour les amateurs de créatures réalisées "en vrai" que nous sommes sur ESI, ce sera aussi un régal ;)
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: STAR WARS EPISODE VIII : THE LAST JEDI

Messagepar BILL » Mar 14 Nov 2017 - 15:25

Rian Johnson présente le numéro Hors Série "Saga Star Wars" de l'Ecran Fantastique qui vient de paraître (photo de notre ami Gilles Penso)
Rian Johnson HS Star Wars.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: STAR WARS EPISODE VIII : THE LAST JEDI

Messagepar BILL » Lun 11 Déc 2017 - 17:15

Il y a un embargo qui court jusqu'à demain mardi 18h01 sur les critiques, donc je me contenterai de vous dire ici que le film est très réussi, imaginatif, et rectifie/améliore ce qui avait déçu dans l'épisode 7.
Plus de détails - sans aucun spoiler- demain sur ESI :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: STAR WARS EPISODE VIII : THE LAST JEDI

Messagepar BILL » Mar 12 Déc 2017 - 0:03

Notre critique complète du film et garantie sans spoiler paraîtra demain à 18h01 !

Et je profite de ce message pour vous dire que j'ai été interviewé avec mon camarade Patrice Girod pour un sujet consacré aux trucages de la saga Star Wars qui sera diffusé dans le JT de 20h00 de TF1 ce mardi 12 décembre :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: STAR WARS EPISODE VIII : THE LAST JEDI

Messagepar BILL » Mar 12 Déc 2017 - 11:36

Le sujet sur les SFX de Star Wars ne passera finalement pas : La journaliste n'a pas pu obtenir l'autorisation d'utiliser les extraits des films...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: STAR WARS EPISODE VIII : THE LAST JEDI

Messagepar furylion » Jeu 14 Déc 2017 - 10:51

J'ai beaucoup aimé le film !
Sans spoiler, j'ai adoré les rebondissements incessants, le film joue avec nos attentes de spectateurs/fan et je suis rentré dedans à fond.
Certes, il y a beaucoup de clins d’œil plus ou moins appuyés à la trilogie originelle, mais c'est plus subtil et mieux amené que dans l'épisode VII.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris


Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités