AVENGERS INFINITY WAR

En Europe, à Hollywood ou devant un écran vert, ces films prennent vie actuellement !
Ou alors, l'heure des effets spéciaux, du montage et du mixage est arrivée !

AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Mer 29 Nov 2017 - 18:12

Première bande-annonce de "teasing" du film, dont on rappelle qu'il s'agit de la première partie de cette batatille cataclysmique :

https://www.youtube.com/watch?v=a8v__0k ... e=youtu.be
Dernière édition par BILL le Mer 29 Nov 2017 - 18:23, édité 1 fois.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS CIVIL WAR

Messagepar BILL » Mer 29 Nov 2017 - 18:20

C'est Avengers Infinity War, bien sûr.... Voilà ce qui arrive quand on tape trop vite !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Ven 16 Mar 2018 - 15:56

Et voilà le trailer définitif, qui nous prépare psychologiquement, pauvres fans de comics que nous sommes, au trépas de plusieurs de nos héros favoris... Boo hoo hoo :cry:
Ah le vilain Thanos. Il faudra écrire un mot à ses parents...

https://www.youtube.com/watch?v=QwievZ1Tx-8
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar ZogZog » Mar 20 Mar 2018 - 22:03

On peut parier sur qui va caner? :lol: Ou mieux: une liste de souhaits? :mrgreen:
ZogZog

 
Messages: 98
Inscription: 19 Déc 2015

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Dim 25 Mar 2018 - 9:30

Je crois qu'il est quasiment acté que Iron Man va tirer sa révérence. Pas impossible non plus que Captain America y passe aussi, même si Chris Evans a tourné aussi dans l'épisode suivant, mais avec un uniforme qui pourrait laisser penser qu'il s'agira de scènes de flashback... :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar ZogZog » Dim 25 Mar 2018 - 15:16

C'est sur que pour ces deux là c'est cousu de fil blanc, même cousu à la grosse ficelle scénaristique (*renifle une vague odeur au loin, quelqu'un cuisine du reboot? *).
Perso, je rajoute la sorcière-à-rien rouge et le zozo qui tire à l'arc, car l'équipe B a le droit elle aussi de morfler :lol:
ZogZog

 
Messages: 98
Inscription: 19 Déc 2015

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Lun 26 Mar 2018 - 16:58

Personnellement, je n'aime pas les morts de super-héros iconiques, parce que dans 99%, elles ne surviennent pas pour de bonnes raisons (je veux dire scénaristiques) mais pour des raisons commerciales.
Le meilleur exemple dans ce domaine est la fameuse mort de Superman, qui n'a été imaginée que parce que les ventes de son magazine étaient en baisse... Et après avoir joué sur le pathos de la situation,
et fait surgir des sortes de clones, hop on l'a fait ressusciter quelques temps plus tard !

Là, pour les studios Marvel, le problème semble être le montant colossal des cachets des principaux acteurs des Avengers et surtout ceux de Robert Downey Jr, qui a négocié un intéressement phénoménal.
Donc, on va tuer des personnages parfaitement interprétés par des comédiens talentueux uniquement parce qu'ils coûtent trop cher, et je trouve cela fort dommage. :?

Je préférerais largement l'option "du héros qui s'en va dans le soleil couchant" et qui ne reviendra pas, mais sans forcément qu'on le tue pour des raisons mercantiles !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar ZogZog » Lun 26 Mar 2018 - 17:36

Là, pour les studios Marvel, le problème semble être le montant colossal des cachets des principaux acteurs des Avengers et surtout ceux de Robert Downey Jr, qui a négocié un intéressement phénoménal.

Je n'ai pas osé le dire, mais je l'ai pensé très fort; dommage car RD Jr apportait une touche de narquoiserie bienvenue dans la recette. A ce compte là c'est tout le cast qui va devoir se réhabituer à être "pauvre"...
ZogZog

 
Messages: 98
Inscription: 19 Déc 2015

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Lun 26 Mar 2018 - 22:17

Il va quand même rester à coup sûr de belles têtes d'affiches, comme Benedict Cumberbatch, excellent en Doctor Strange, et Chris Pratt aussi bon dans l'action que dans l'humour, tout comme Paul Rudd/Ant-Man :wink:

Mais je suis très curieux de voir les réactions des fans après cette hécatombe annoncée. Pas sûr que les Studios Marvel aient envie de tuer à nouveau des super-héros iconiques après cela...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Sam 07 Avr 2018 - 18:01

Soyons fous : et si ESI vous postait ici tous les posters HD des super-héros de Avengers Infinity War , en cadeau ? :wink:

En commençant par Black Panther, par exemple...

AVENGERS_INFINITY_22PERSOS-1.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Sam 07 Avr 2018 - 18:03

ET en continuant avec une Veuve Noire devenue Blonde....

AVENGERS_INFINITY_22PERSOS-2.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Sam 07 Avr 2018 - 18:06

...et avec un Captain America barbu...

AVENGERS_INFINITY_22PERSOS-3.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Sam 07 Avr 2018 - 18:07

et aussi avec tous leurs alliés...

AVENGERS_INFINITY_22PERSOS-4.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Sam 07 Avr 2018 - 18:09

AVENGERS_INFINITY_22PERSOS-5.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: AVENGERS INFINITY WAR

Messagepar BILL » Sam 07 Avr 2018 - 18:10

AVENGERS_INFINITY_22PERSOS-6.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Suivante

Retourner vers Films en tournage ou en post-production

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron