[Les Simpsons] dans les parcs Universal Studios

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

[Les Simpsons] dans les parcs Universal Studios

Messagepar Darkee » Mar 03 Juil 2007 - 13:16

C'est loin de chez nous, mais ça donne envie : les Simpsons vont débarquer dans les parcs Unversal de Floride et Calfornie !

Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie viendront s’installer dans le bâtiment qui abritait l’attraction Retour vers le futur. D’après les premières déclarations de l’équipe d’Universal, on peut s’attendre à ce que les équipements techniques de Retour vers le futur soient recyclés, autrement dit que les effets spéciaux combinent la projection de scènes des Simpson sur écran hémisphérique Omnimax à l’animation des plateformes sur lesquels les visiteurs seront placés, leur donnant ainsi l’impression d’être propusé au cœur de l’action. On sait déjà que l’histoire se déroulera dans le parc à thème de Krusty le clown, et sera une parodie des attractions à sensations fortes et des spectacles présentés habituellement dans ces lieux.

Au départ, j'ai eu eu peur qu'ils nous pendent un énième roller coaster. Mais utiliser la technique de feu l'excellente attraction Retour vers le futur est une bonne chose, et certainement le meilleur moyen de rendre hommage à la série de Matt Groning. Et l'histoire va dans le bon sens, on pourrait suivre la famille au sein d'attractions folles...

Je pense qu'on peut s'attendre à une bonne surprise, vu ce qu'ils ont fait sur l'incroyable attraction Spider-Man (voir article Marvel Island).

Juste deux regrets : que ce soit si loin de la France, et de n'avoir jamais pu faire la mythique attraction Retour vers le futur...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Les Simpsons] dans les parcs Universal Studios

Messagepar Darkee » Mer 07 Mai 2008 - 12:25

L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Les Simpsons] dans les parcs Universal Studios

Messagepar ohbewan » Mer 07 Mai 2008 - 12:40

Il y a 3 semaines, j'étais à Universal Studios Los Angeles. L'attraction Simpsons n'était pas encore ouverte... Le bâtiment est immense. Ouverture prévue pour mai en effet. Je l'ai loupée de peu !
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [Les Simpsons] dans les parcs Universal Studios

Messagepar BILL » Mer 07 Mai 2008 - 15:24

Quelles sont les attractions d'Universal Studios Hollywood que tu as préférées ? N'hésite pas à ouvrir un nouveau topic dans "Attractions" pour nous donner tes impressions sur ce beau parc à thème :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Les Simpsons] dans les parcs Universal Studios

Messagepar ohbewan » Dim 04 Juil 2010 - 8:40

ohbewan a écrit:Il y a 3 semaines, j'étais à Universal Studios Los Angeles. L'attraction Simpsons n'était pas encore ouverte... Le bâtiment est immense. Ouverture prévue pour mai en effet. Je l'ai loupée de peu !

Lors de notre récent séjour à Los Angeles nous avons pu voir l'attraction Simpsons".
viewtopic.php?f=14&t=392&p=15272#p15272
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités