vidéo sympa : micro-ondes

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

vidéo sympa : micro-ondes

Messagepar bishop » Lun 26 Mai 2008 - 16:21

Vla je suis tombé sur cette chtite vidéo que je trouve particulièrement bien faite
http://www.koreus.com/video/telephone-p ... ondes.html
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: vidéo sympat

Messagepar BILL » Lun 26 Mai 2008 - 17:42

Effectivement, l'animation des formes qui sortent du portable est très convaincante. Le seul détail qui cloche, c'est que le plateau tournant du micro-ondes ne tourne pas !
C'est bête, mais c'est ce qui m'a fait deviner qu'il y avait une retouche 2D ou 3D qui allait arriver...Beau boulot en tous cas !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: vidéo sympat

Messagepar briareos » Mar 27 Mai 2008 - 12:31

BILL a écrit:C'est bête, mais c'est ce qui m'a fait deviner qu'il y avait une retouche 2D ou 3D qui allait arriver...Beau boulot en tous cas !

si tu tiens à chipoter,il y a des micro- onde non tournant ou à plateau débrayable.
briareos

 

Re: vidéo sympat

Messagepar BILL » Mar 27 Mai 2008 - 15:22

Eh ben si j'en avais un (de micro-ondes à plateau débrayable), je n'aurais pas chipoté, et pas vu venir le trucage ! Comme quoi on en apprend tous les jours !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: vidéo sympat

Messagepar bishop » Mar 27 Mai 2008 - 16:52

Moi en faite j'ai pas fait gaffe au plateau....je m'attendé juste a un stupide truc que l'on trouve sur le net
Malgré tout je pense que le début (apparition de bulle )est vrais ,après je dirai de la 3d....en tout cas y a un beau rendu
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: vidéo sympat

Messagepar bishop » Mar 27 Mai 2008 - 17:01

Humm! a non je doute sur la 3d maintenant ,j'ai la vague impression que le plateau n'est plus le même et de plus il bouge avec les mouvement de la bestiole
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron