Réseau social pour les professionnels de la post-production

Pour parler des studios, des sociétés de SFX, des techniques (maquillage, miniatures ou 3D), des artistes...Rentrez dans le détail !

Réseau social pour les professionnels de la post-production

Messagepar postdreamer » Lun 02 Juin 2008 - 9:47

Bonjour à tous,

Je voulais vous présenter un nouveau site : http://www.postdreamer.com. C’est un réseau social pour les professionnels et les étudiants de la post-production. Vous pourrez y trouver des offres d’emploi, trouver des logements au sein de la communauté, exposer vos travaux et regarder ceux des autres.
Allez faire un tour sur http://www.postdreamer.com et inscrivez vous c’est gratuit !
postdreamer

 
Messages: 2
Inscription: 02 Juin 2008

Re: Réseau social pour les professionnels de la post-production

Messagepar BILL » Lun 02 Juin 2008 - 10:11

Bonjour Postdreamer, Bon, OK pour la pub, mais n'oublies pas que ce sur ce site aussi, on expose des travaux et qu'on en discute ! :|
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Réseau social pour les professionnels de la post-production

Messagepar Darkee » Lun 02 Juin 2008 - 10:50

Vu l'avalanche de pubs que je viens d'effacer, je crois qu'on va mettre en place des règles.

Postdreamer, si tu ne postes pas sur le reste du forum à court terme, je considérerai ça comme une pub et j'effacerai...
Car s'il s'agit de pub, il faut nous contacter et mettre en place un partenariat ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Réseau social pour les professionnels de la post-production

Messagepar postdreamer » Mar 03 Juin 2008 - 14:33

Ok autant pour moi.
Je postais ce lien car je pensais que le site pouvait intéresser la communauté française passionnée de VFX.
En effet, les travaux sont exposés également sur ce forum et je ne voulais pas causer un préjudice pour le site mais au contraire proposer un complément !
Bien sur la publicité est interdite sur les forums en revanche certains réservent un topic spécial pour proposer des liens intéressants pour les visiteurs, ça distingue bien la pub du reste du forum !
Darkee bien sur je suis ouvert à toute discussion sur un partenarait en message privé et j'aurais en effet du le faire avant !
postdreamer

 
Messages: 2
Inscription: 02 Juin 2008

Re: Réseau social pour les professionnels de la post-production

Messagepar Darkee » Mar 03 Juin 2008 - 15:19

Répondu en MP ^^

Le truc qu'on te reprochait, c'est donc de poster une pub sans participer ni nous demander. Maintenant on va pouvoir discuter :twisted:

Pour les liens, on va faire ça sur le site (c'est en préparation). Pour l'instant sur le forum, la pub est proscrite sauf pour les sites des artistes etc...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Effets Spéciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron