Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Forum consacré aux éditions DVD, HD-DVD & Blue Ray. Pour les amateurs de documentaires, scènes coupées et autres bonus...

Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar BILL » Ven 11 Juil 2008 - 22:44

Quels sont vos goûts en matière de DVDs ? Surtout des films ? Lesquels ? Des séries ? Des films d'animation ? Venez partager avec nous vos dernières découvertes ou redécouvertes...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar bishop » Ven 11 Juil 2008 - 23:37

Pffiou!! en dvd je me suis pris dernièrement en redécouverte , le vaisseaux de l'angoisse ,les guerriers de la nuit ,pumkinhead,driller killer,taxi dirver,scanner ,deranged ,patrick, house ,la nuit des morts vivant ( version couleur),creeshoow2 et trémors
Et en découverte mouscito et straw dogs
De bonne soiré dvd en perspective :)
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar Pimano » Sam 12 Juil 2008 - 1:05

Dernier DVD acheté hum... Pas acheté de dvd récemment, mais le dernier ça doit être 99Frcs.
J'ai l'impression que la critique des magazines les plus stupides genre FHM est plus juste que la critique d'un mag' comme les inrocks, ou télérama.
Les effets spéciaux bah... bon ou mauvais, c'est pas vraiment le sujet, ils servent l'histoire.
Pimano

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Inscription: 23 Juin 2007

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar alienfactory » Sam 12 Juil 2008 - 8:28

J'ai acheté The Island hier pour une poignée de pesetas (euh non de Yuros) et aussi je suis tombé sur le dvd de Mr Manatane ("Hé bien non Sheila tu as simplement trop de peau sur la gueule!") Excellent !
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar Laurent » Sam 12 Juil 2008 - 12:19

"Tais-toi ou je te flagèle la gueule à coup de cravache!!!!"

Je suis colère...

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar alienfactory » Sam 12 Juil 2008 - 12:32

Image
"Salut René ! On se voit tout à l'heure ? Non j'déconne !" ( La Mort qui prend l'ascenseur où il y a un petit vieux avec son goutte à goutte sur roulettes)...
Dernière édition par alienfactory le Sam 12 Juil 2008 - 13:07, édité 1 fois.
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar bishop » Sam 12 Juil 2008 - 12:44

"il fait le malin parsqu'il parle allemand....laisse moi ou je te frappe la gueule a coup de poing!!!""
Héhé!!trop bon ce Manatane :lol:
que la création soit avec vous
bishop

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 550
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: bruxelles

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar Laurent » Sam 12 Juil 2008 - 15:00

" Non, vous préférez jouer des tours de con dans le dos de votre bienfaiteur, c'est ça? Les pipis, les cacas, les zizis, les touffes, tout ça c'est amusant, hein? Ca fait rire... Et ça te fait encore rire, visiblement toi, hein? Et là, ça te fait rire, hum? QUAND ON SAISIT LE FRUIT LA BRANCHE CRAQUE!!!" Redresse-toi tu me dégoutes..."
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar alienfactory » Sam 12 Juil 2008 - 16:04

Houla! On s'éloigne on s'éloigne :lol: !
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar Laurent » Sam 12 Juil 2008 - 16:17

Oui, c'est vrai! :oops:
Je vous demande pardon! Je vous demande pardon... :lol:

Laurent.
"Votre Dieu m'a trahi; voyez... ce que votre Dieu a fait... de moi!"
Laurent

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Inscription: 11 Déc 2007
Localisation: Strasbourg

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar briareos » Sam 12 Juil 2008 - 22:53

J'avais vu les chroniques de riddick au cinéma, j'avais beaucoup aimé même si je trouvais le personnage de riddick sous exploité... et par hasard, j'ai trouvé pour pas cher Pitch Black, le film précédant les chroniques de riddick... Petit budjet, mais très bon film science fiction horreur, excellent le concept des monstre... et riddick est exploité à fond !.... et, dans les bonus, je m'aperçois qu'il y aurais une histoire entre les 2, réalisée en anim... je l'ai trouvé en vente pour 3 euros, dés que je le reçois je vous dit si ç'est intéressant.


rien à voir avec riddick, mais en regardant king-kong en DVD, je me demandais si le discours du réalisateur après la mort de chaque nouveau membre de son équipe pendant le tournage était un clin d'oeuil à "c'est arrivé près de chez vous" ou s'il y avait un film encore antérieur auquel les 2 1ers se réfèraient.
briareos

 

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar BILL » Dim 13 Juil 2008 - 21:47

J'ai suivi et bien aimé toutes les aventures de Riddick, y compris celle en animation, assez bien fichue. C'est dommage que les Chroniques de Riddick n'aient pas remporté le succès escompté, car Vin Diesel et le réal voulaient vraiment enchaîner avec le troisième volet de la saga. Mais vu le temps qui a passé depuis la sortie des Chroniques en DVD, je ne crois pas que Universal se décide un jour à ressusciter Riddick, et c'est bien dommage!
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar yoda-city » Lun 14 Juil 2008 - 9:57

De mon côté, je les ai pas encore vu, mais j'ai acquis récemment :
Mondwest - Westworld en VO (un terminator avant l'heure de Michael Crichton, je pense que cela a du inspirer J. Cameron) ; Au-dela du réel - Altered states en VO ; C'était demain - Time after time en VO ; Outland, Le jour où la terre s'arrêta et Brainstorm.
Peut-être ces titres vous disent quelques chose, ils ne sont pas très récents, mais excellent dans mon souvenir...
Un autre dont j'ai un vague souvenir années 80) et que je serais curieux de revoir est une sorte d'Iron Man puisque c'était un homme en chaise roulante qui se fabriquait une armure (mais qui ne volait pas) qui lui permettait de remarcher et de devenir une sorte de justicier. Si je me souviens bien le film était en NB, mais je n'ai aucune idée du titre, si cela dit quelque chose à l'un de vous...
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar alienfactory » Lun 14 Juil 2008 - 10:18

Oh oui ! :D (roulement de tambour !!)
EXOMAN ! ( http://fr.youtube.com/watch?v=a0KSqelmgN8 )
Je le cherche aussi depuis un bout de temps(mais ça doit pas exister en dvd), c'est kitch à souhait, mais j'avais été fasciné à l'époque (77-78 - on ne rigole pas svp!)...
http://www.imdb.com/title/tt0076008/
http://www.superheroeslives.com/originals/ (descendre dans la liste, y a un paquet de références kitchissimes)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Quels DVDs avez-vous regardés récemment?

Messagepar briareos » Lun 14 Juil 2008 - 14:27

alienfactory a écrit:Oh oui ! :D (roulement de tambour !!)
EXOMAN ! ( http://fr.youtube.com/watch?v=a0KSqelmgN8 )

ça rappelle quand même les épisodes des "argonotes" de "chapeau melon et bottes de cuir"...je ne sais pas qui a ressucé qui :)
briareos

 

Suivante

Retourner vers DVD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron