X-Files régénération

Les films sortis, récents ou anciens...

X-Files régénération

Messagepar BILL » Mar 15 Juil 2008 - 15:43

Scully et Mulder sont de retour au cinéma. Avez-vous hâte de les retrouver dans une aventure sur grand écran, ou avez-vous refermé une bonne fois pour toutes le dossier X-Files ? Donnez-nous votre avis !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: X-Files régénération

Messagepar joss roxor » Mer 16 Juil 2008 - 12:55

la bande annonce me donne pas envie. Mais j'irai quand même. Quit à raler après.(comme d'hab)
joss roxor

 
Messages: 218
Inscription: 01 Juil 2008
Localisation: paris

Re: X-Files régénération

Messagepar BILL » Mer 16 Juil 2008 - 23:50

On va voir le film bientôt et on vous dira ce qu'on en a pensé. Personnellement, je pense que ça pourrait être une bonne surprise.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: X-Files régénération

Messagepar alienfactory » Jeu 17 Juil 2008 - 8:50

Ca peut être une bonne surprise. Dejà c'est du Chris Carter, dont il y a des chances qu'il reste fidèle à ses personnages. Ensuite, il y a Billy Conelly, que j'aime bien. Par contre, mais ça ne joue pas sur la qualité du film (enfin j'espère), l'affiche du film est très moche. On a l'impression qu'ils ont passé environ 3,5 minutes entre la recherche d'idée et sa réalisation...
Ps : On peut venir avec vous pour la projection? :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: X-Files régénération

Messagepar BILL » Jeu 17 Juil 2008 - 16:07

Pour la projo, j'aimerais bien... On essaiera de se rencontrer tous à Paris un de ces prochains jours, pour déjeuner ensemble et assister à une projection de presse.
Ça fait partie de nos projets diaboliques dans les dossiers secrets d'ESI. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: X-Files régénération

Messagepar BILL » Dim 20 Juil 2008 - 10:08

Nous avons vu le film et c'est plutôt une bonne surprise pour les fans de la série: le temps qui a passé et les relations entre Scully et Mulder sont bien décrits. L'ambiance du film oscille entre thriller policier et paranormal. Soyons clair: ce n'est pas une superproduction, et ça se sent un peu sans être vraiment gênant. Mais le contrat est respecté et les amateurs de la série devraient être contents de retrouver ces deux personnages attachants.

Pour les fans de la série qui captent Paris Première, je voulais signaler que cette chaîne du câble et du satellite diffuse pendant l'été les meilleurs épisodes de X-Files, choisis par le public.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: X-Files régénération

Messagepar Darkee » Lun 28 Juil 2008 - 15:22

BILL a écrit:
Pour les fans de la série qui captent Paris Première, je voulais signaler que cette chaîne du câble et du satellite diffuse pendant l'été les meilleurs épisodes de X-Files, choisis par le public.


Et moi j'en suis actuellement à la moitié de la saison 3 ^^

Bon, malgré les critiques, j'irai le voir...rien que pour voir l'invasion ET en 2012 lol
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: X-Files régénération

Messagepar furylion » Jeu 31 Juil 2008 - 19:36

J'ai vu le film aujourd'hui. Je ne connaissais pas la série, ni même le film précédent.

C'est un film qui m'a plu mais sans plus. Sans doute parce que je ne connaissais pas les personnages.

Mais sinon l'histoire, glauque à souhait, se tient. La réalisation est très suggestive, et heureusement, sinon je crois que je n'aurais pas supporté. L'ambiance est très prenante avec les chiens, la neige, la nuit et les organes.

Est-ce que le film est très différent de la série ? Y-a-t-il des extra-terrestres dans la série ?
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: X-Files régénération

Messagepar mickey » Jeu 07 Aoû 2008 - 12:55

ah bah c'est simple la serie parle des dossier non classé du FBI,toute les chose inexpliquer,et donc en grande partie des histoire de ptit homme vert(rarement simpa:p)
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron