[Appelez moi Dave]

Les films sortis, récents ou anciens...

[Appelez moi Dave]

Messagepar Darkee » Ven 12 Sep 2008 - 14:04

Afin de sauver leur Monde, un équipage d'extra-terrestres minuscules arrive sur Terre dans un vaisseau très spécial, qui leur permet de passer (presque) inaperçu. Il s'agit de la réplique parfaite d'un homme (qui ressemble au Capitaine du Vaisseau) dont chaque membre de l'équipage est responsable d'une partie du corps.
Mais ressembler à un être-humain est une chose - se comporter comme un être-humain s'avère être beaucoup plus compliqué
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Appelez moi Dave]

Messagepar JoTK » Sam 13 Sep 2008 - 1:00

Je n'ai pas vu ce film mais ça m'a l'air vraiment très mauvais :?
A en voir la bande-annonce et les critiques, je doute que j'aille le voir un jour. Ca sent encore l'intrigue construite autour d'Eddy Murphy pour Eddy Murphy et pour les fans d'Eddy Murphy comme Professeur Foldingue ou Norbit...
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: [Appelez moi Dave]

Messagepar BILL » Sam 13 Sep 2008 - 12:23

C'est sûr que ce n'est pas un chef d'oeuvre...mais ce n'est pas nul non plus. C'est une comédie pour les enfants, dont les effets spéciaux de certaines scènes sont sympathiques. En revanche, ce qui est fou, c'est que tous les éléments étaient réunis pour que Murphy puisse faire un numéro d'acteur beaucoup plus amusant. Bizarrement, on dirait qu'il ne sait plus se lâcher en faisant de l'humour pour tous, car dans ce film, il semble suivre à la lettre toutes les répliques du script, qui n'a pas été écrit par les meilleurs gagmens du monde. Tout est prévisible. Ces derniers temps, à part "Bowfinger", où il était très drôle (je vous recommande ce film si vous ne l'avez pas vu), Eddie Murphy est soit scato, lourdingue et affligeant (comme dans "le professeur foldingue" , sa suite "La famille foldingue", "Norbit"...), soit l'ombre de lui-même dans des films grand public ou il fait le minimum syndical, comme "Le manoir hanté", qui s'est planté au boxoffice, tout comme "Appelez-moi Dave". C'est assez incroyable quand on se rappelle de la grande époque de Murphy, révélation explosive du show télé "Saturday night live", et excellent dans "Un fauteuil pour deux", "Le flic de Beverley Hills" et "48 heures". Il aurait besoin d'un bon agent et de bons conseillers, qui l'incitent à bosser dur et à redevenir celui qu'il était auparavant...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron