[The Sarah Connor Chronicles] ou la série Terminator

Lost, Heroes, Battlestar Galactica, les 4400, Dr Who, Smallville...

[The Sarah Connor Chronicles] ou la série Terminator

Messagepar Darkee » Sam 30 Juin 2007 - 11:53

Alors que les premiers extraits ont fait leur apparition sur le net, cette série a été confirmée pour une diffusion début 2008.
Les extraits ressemblent...à une série Terminator ! C'est bête, mais à leur vision je n'ai pas pu m'empêcher de voir des scènes de films un peu cheap. Je n'ai aucune critique à faire, et je ne sauta pas au plafond non plus.
Mais je l'attend, et ne raterai pas les premiers épisodes.

J'espère juste qu'il y a un vrai showrunner derrière cette série, un Carter, Lindelof, Kring, Ball, Moore...Sinon cette série se plantera, franchise connue ou pas ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Ares » Sam 30 Juin 2007 - 12:25

Mais quel scénar peuvent ils faire? Franchement le seul truc que je vois ce serait la période de la bonne grosse guerre parceque tout les truc dans le passé avec deux terminator ont été exploité.

CA me fait d'ailleurs pensé à la rumeur d'un terminator 4 sans le gouverneur du Texas mais avec quand même une petite apparition. Alors joke ou pas?
"Certains prétendaient que ce jour n'arriverait jamais, qu'ont-ils à dire aujourd'hui."

Signé Ares: bourreauteur de padawan, ex tyran, Mogwai sérial killer de pain d'avoine et chronologiste de génie.
Ares

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Inscription: 29 Juin 2007
Localisation: Lyon roaar

Messagepar Darkee » Sam 30 Juin 2007 - 12:30

Presque pas joke. Terminator 4 a été annoncé, et se déroulera durant la guerre. Avec peut-être un clin d'oeil de Schwartzyn mais ça on en sera sûr qu'uen fois la scène tournée ^^ Mais ici n'est pas le topic lol

Ben le scénario de la série est simple : ce qui se passe entre Terminator 2 & 3. Soit des poursuites entre des Terminators et Sarah & John :D
Par original pour un sous, mais tout dépendra du traitement. Après tout, Terminator 2 & 3 sont déjà des remakes du 1 ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Ares » Sam 30 Juin 2007 - 13:55

XD, permet moi de faire preuve de septicisme alors.
"Certains prétendaient que ce jour n'arriverait jamais, qu'ont-ils à dire aujourd'hui."

Signé Ares: bourreauteur de padawan, ex tyran, Mogwai sérial killer de pain d'avoine et chronologiste de génie.
Ares

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Inscription: 29 Juin 2007
Localisation: Lyon roaar

Messagepar Tagne » Mer 25 Juil 2007 - 19:45

Je viens de regarder le pilot de cette série.

Je ne connais pas les Terminator, ça ne m'a jamais attiré à vrai dire, mais j'ai trouvé la série plutôt sympa, pleine d'action, et les effets spéciaux assez bien faits (ils ne me paraissent pas spécialement cheap).

Je crois que je vais devoir regarder les films pour comprendre vraiment tout et me mettre dans l'ambiance.
En même temps, j'ai jusqu'à janvier/mars 2008 pour le faire :lol:
Tagne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Inscription: 28 Juin 2007
Localisation: Nîmes

Messagepar Darkee » Mer 25 Juil 2007 - 22:11

A vrai dire, la série est pour moi intéressante par son positionnement entre T2 et T3. Si tu ne connais pas les films, on aura pas le même point de vue ^^
Le mieux qui puisse arriver, c'est que la série soit tellement géniale que j'oublie les films lol
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar jj92000 » Mer 21 Nov 2007 - 15:40

Tout comme tagne je viens de voir le pilote, et ça a été plutôt une bonne surprise avec de jolies trouvailles scénaristiques pour replacer le contexte de l'action, et des effets de bonne facture, sauf peut-être la dégradation du visage du terminator qui fait "pièces rajoutées".
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Messagepar Darkee » Mer 21 Nov 2007 - 16:17

Il faut savoir que le pilote a été remonté et amélioré pour sa diffusion en janvier.

Sinon, il est à noter que T3 est plus ou moins zappé :
http://www.effets-speciaux.info/article-565-the-sarah-connor-chronicles.html (version longue en janvier)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Darkee » Ven 14 Déc 2007 - 14:09

L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar alienfactory » Dim 20 Jan 2008 - 10:42

Ah ben non, 'a pu ! :cry:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Messagepar Darkee » Dim 20 Jan 2008 - 12:46

Ah oui, ça date ^^

Mais les 2 premiers épisodes ont été diffusé aux USA...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [The Sarah Connor Chronicles] ou la série Terminator

Messagepar Darkee » Lun 07 Avr 2008 - 0:50

J'en suis à l'épisode 6, et ça commence à devenir intéressant !
Le parrallèle avec le premier film : j'adore ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [The Sarah Connor Chronicles] ou la série Terminator

Messagepar BILL » Mer 17 Sep 2008 - 20:30

Bon, j'ajoute un message ici alors que la diffusion de la série n'a pas encore commencé sur TF1, mais comme elle est imminente....
Je voulais vous demander si vous attendez cette série avec impatience, curiosité ou indifférence ? Personnellement, j'étais curieux de voir comment on allait transposer cet univers en série, et je dois dire, après avoir vu tous les épisodes de la première saison, plus les deux de la seconde qui viennent d'être diffusés aux USA, que c'est un régal ! Bien sûr, certains épisodes sont un peu en dessous des autres, mais à part ça, le contrat est bien rempli !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [The Sarah Connor Chronicles] ou la série Terminator

Messagepar Darkee » Jeu 18 Sep 2008 - 0:08

Je n'ai pas encore vu la saison 2, mais les audiences ne sont pas bonnes... Malgré T4, ça sent le roussi :roll:

En tout cas la première saison a été une agréable suprise !
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [The Sarah Connor Chronicles] ou la série Terminator

Messagepar BILL » Jeu 18 Sep 2008 - 1:01

Je dois dire que les deux premiers épisodes de la saison 2 étaient moyens. Ils n'ont pas retrouvé l'intensité des derniers de la saison 1. J'espère que les producteurs et surtout les scénaristes se reprendront vite: ils en sont capables !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Suivante

Retourner vers Séries en cours de diffusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités