[À la recherche d’un travail] par Lucas Janin

Pour parler des studios, des sociétés de SFX, des techniques (maquillage, miniatures ou 3D), des artistes...Rentrez dans le détail !

[À la recherche d’un travail] par Lucas Janin

Messagepar Darkee » Lun 29 Sep 2008 - 8:29

Lucas Janin (4 Fantastiques, 300, Journey 3D, Kung Fu Panda...) a oublié sur son blog un post très intéressant sur le processus pour trouver un travail dans le milieu :
[url]
http://blog.lucas3d.com/2008/09/28/ma-t ... n-travail/[/url]

En tout premier, je n’ai pas de formation autre que celle d’un autodidacte (je parle en détail de la chose sur ma page a propos sur ce blog), donc je ne suis pas de très grand conseil pour la partie formation dans une école.

De plus, j’ai très peu travaillé en France, mais comme la majorité des personnes me demandent des conseils pour le marché des États-Unis ou du Canada, cela ne devrait pas être gênant. De plus, la méthodologie de la recherche de travail dans le métier demeure très internationale.

Bref, globalement, je ne présente pas LA méthode pour la recherche d’un travail, mais mon expérience ainsi que la synthèse des différentes discussions que j’ai eues avec mes amis sur ce sujet. Vous voilà avertis :-)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Retourner vers Effets Spéciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron