[A la télé ce soir]

Les films sortis, récents ou anciens...

[A la télé ce soir]

Messagepar Darkee » Mar 30 Sep 2008 - 10:45

Voilà je propose ce topic pour annoncer les films sympas qui passent à la TV (et que je rate 3 fois sur 4 lol).

On commence ce soir avec L'arnaque sur F3 (20h50).
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar ohbewan » Mar 30 Sep 2008 - 11:54

Mois ce que je remarque dernièrement c'est que les chaines traditionnelles s'éloignent du cinéma au profit des séries.
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où tous les dimanches, lundis, mardis et jeudis soirs au moins 3 chaines hertziennes programmaient un film en prime, voir un second en 2eme partie de soirée.
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar BILL » Mar 30 Sep 2008 - 15:26

Oui, et c'est dû au fait que deux ou trois épisodes de séries US coûtent beaucoup moins cher à diffuser qu'un film de cinéma, et que l'audience peut être aussi bonne voir même supérieure quand c'est une série qui fidélise bien les téléspectateurs. En plus, pour les chaînes commerciales, on peut passer beaucoup plus de pub en diffusant des épisodes de 52 minutes (une série de pub avant l'épisode, une coupure pub dans l'épisode, et une autre sérié de pubs après.) C'est tellement fructueux que je ne pense pas que la tendance va s'inverser...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar mickey » Mer 08 Oct 2008 - 22:52

moi je regarde plus la télé car j'ai l'impression qu'elle se moque de moi!(sisi j'vous jure)

la dernière foie je me suis acheter le coffret de la trilogie jurassic park car me suis dis "tien ca fait longtemps qui l'on pas passé a la télé(ou au pire toujours le 3)".
et comme par hasard la semaine d'après ils passaient la trilogie sur m6!

idiana jones pareil,il a fallut attendre que le nouveau sortent pour pouvoir revoir les autres a la télé,tout ces bon films:les premiers star wars,alien,et tout ce qui passait quand on était jeune,c'est des film qui mérite de passé au moins une foie par an a la télé!:p
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar Pimano » Mer 08 Oct 2008 - 23:03

Vus le nombre de film qui mérite de passer et repasser, on peut presque ce dire que les star wars, les aliens et autres s'en sortent plutôt bien.
Pimano

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Inscription: 23 Juin 2007

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar furylion » Sam 20 Déc 2008 - 13:51

Mercredi 24 décembre 2008 20h50 sur M6, diffusion d'un épisode inédit de Wallace et Gromit, suivi de deux rediffusions.Site de M6
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar JoTK » Sam 20 Déc 2008 - 15:31

Inédit? A la TV ou même en DVD?
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar BILL » Dim 21 Déc 2008 - 0:16

Totalement inédit en France ! Un joli coup pour M6, et un choix idéal pour un 24 décembre à 20h50 !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar Darkee » Lun 22 Déc 2008 - 11:12

Je trouve ce choix tout sauf idéal : c'est bien l'un des seuls soirs de l'année où je ne risque pas d'allumer la télé :cry: :cry:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar BILL » Lun 22 Déc 2008 - 11:17

Toi peut-être, mais il y a quelques millions de bambins qui vont être très contents de voir ça le 24 décembre, pour patienter avant de recevoir leurs cadeaux... :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar alienfactory » Mar 23 Déc 2008 - 14:15

Et rien n'empeche de le magnétoscoper ou de le dvdrecorderiser pour le voir à loisir (nan c'est pas une ville!?)
Est-ce que quelqu'un a vu Clone Wars, qui passe ce soir sur w9 à 20h45?
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar Darkee » Mar 23 Déc 2008 - 15:06

Je ne peuuuuux pas enregistrer, je vogue d'apparts en maisons à Paris ^^
snif :)

Clone Wars, vu, sympa, plus que je m'y attendais, mais c'est pour le gosse de 12 ans en toi ^^
Voir le topic associé :p
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar JoTK » Sam 27 Déc 2008 - 15:20

Je n'ai pas pu voir le nouveau Wallace&Gromit pour cause de Noël... comme beaucoup de gens je pense. Quelqu'un l'a t-il vu? Qu'en avez vous pensé?
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar BILL » Sam 27 Déc 2008 - 18:15

Je l'ai vu, et même si ça fait toujours plaisir de retrouver Wallace et Gromit, je dois avouer avec regret que j'ai été déçu. L'aspect visuel est toujours aussi soigné, et l'animation très bien maîtrisée, mais l'histoire n'était qu'une répétition de situations déjà vues avant, dans les autres courts-métrages. Tout était prévisible, et les gags étaient nettement moins drôles que ceux des épisodes précédents.

Wallace et Gromit sont des personnages formidables, mais bon sang, avant de passer autant de temps sur un processus d'animation aussi lent et aussi délicat, la moindre des choses aurait été de travailler davantage le script et les gags !! :(
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [A la télé ce soir]

Messagepar furylion » Dim 28 Déc 2008 - 12:55

Je n'avais jamais vu un épisode avant. Et mon préféré est le n°3 de la soirée.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités