Le Cirque Invisible au théâtre du rond point à Paris

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Le Cirque Invisible au théâtre du rond point à Paris

Messagepar BILL » Dim 26 Oct 2008 - 22:50

J'ai vu aujourd'hui le spectacle "Le Cirque Invisible" au théâtre du Rond Point à Paris, et c'est un pure merveille. C'est poétique, drôle, bourré d'invention, de magie, de dérision. Ça dure deux heures, et on en redemande pourtant. C'est tellement beau que ça émerveille tout le monde, des tout-petits aux très grands ! Allez-y, vous passerez un moment formidable. :wink: On vous prépare un article très vite...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le Cirque Invisible au théâtre du rond point à Paris

Messagepar furylion » Mar 24 Nov 2009 - 19:09

Retour du Cirque Invisible au Théâtre du Rond-Point Site du Théâtre du Rond-Point.
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Le Cirque Invisible au théâtre du rond point à Paris

Messagepar BILL » Mar 24 Nov 2009 - 22:11

Merci de nous l'avoir signalé ! :D Les amis, croyez-moi, si vous allez voir ce spectacle, vous vous ferez un très beau cadeau de Noël !

Il revient au théâtre du rond point du 23 décembre au 16 janvier.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Le Cirque Invisible au théâtre du rond point à Paris

Messagepar furylion » Dim 28 Nov 2010 - 20:58

J'ai vu le spectacle aujourd'hui, en famille, à Aulnay-sous-Bois et c'est effectivement génial. Je vous le recommande aussi.

Je crois que c'est vraiment un spectacle vivant, dans le sens où on croit que tout peut arriver...
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Le Cirque Invisible au théâtre du rond point à Paris

Messagepar BILL » Lun 29 Nov 2010 - 21:20

Allez, je me répète, mais tant pis: "Le cirque invisible" est un pur chef d'oeuvre.

COUREZ LE VOIR, que vous ayez 7 ans ou 77 ans (ou plus) : vous passerez un moment inoubliable !!! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités