Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar Darkee » Ven 14 Déc 2007 - 1:23

Bon, si vous avez des idées, c'est le moment.
Voici une première liste des coups de coeur du staff :
http://www.effets-speciaux.info/actualite-1089-%5Beffets-speciaux%5D-%EF%BF%BD-mocap-%EF%BF%BD-%EF%BF%BD-performance-capture-%EF%BF%BD.html
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar JoTK » Mer 12 Nov 2008 - 16:47

Ne trouvant plus vraiment mon bonheur dans le catalogue JouéClub qu'on a gentillement déposé dans ma boîte aux lettres :p, je m'en remets à vous. Qu'allez vous offrir et qu'aimeriez-vous vous faire offrir pour Noël? Il y'a t-il des DVD, des films ou quoi que ce soit qui attire particulièrement votre attention? Il y'a t-il des choses que vous avez déjà et que vous me conseillez?
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar BILL » Mer 12 Nov 2008 - 21:50

Un magnifique livre sur les jouets cultes ! :mrgreen: Bon, OK, je vais :arrow:

Blague à part, ce qui me tente le plus, c'est un lecteur BluRay, car les DVDs haute def me font craquer. Depuis le temps que j'attendais ça ! Après, restera juste un petit détail, acheter l'écran géant qui va avec, et qui coûte de un à deux bras.... :x
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar alienfactory » Mer 12 Nov 2008 - 22:15

Je me suis fait la même réflexion que toi, Bill, pour le lecteur Blue Ray... Comme j'ai pas les moyens de donner un de mes bras, je vais coller au bons vieux format dvd encore un moment... :roll: Ca me permettra de rester un jour ou deux de plus à Londres l'année prochaine...
Sinon je crois que je vais me laisser tenter par ce petit chose : http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=558&IDF=2482 (J'espère que le Père Nowel fera gaffe en me l'amenant ! :wink: ) Comme on peut payer en 3 fois, c'est bien appréciable.
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar Darkee » Jeu 13 Nov 2008 - 0:04

Le lecteur Blu-Ray, je le prendrai avec mon home cinema/vidéoproj ^^ (j'attend depuis 1995, je m'étais promis de concrétiser ce rêve pour mes 30 ans, j'y suis presque lol).

Pour Noel, j'ai demandé Guitar Hero sur Wii, des comics, des art of (Pixar)... et surtout de l'aide pour mon mariage lol :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar JoTK » Jeu 13 Nov 2008 - 21:33

Hallelujah! Si tu comptes te marier à Montpellier, je veux bien t'aider! :P C'est prévu pour quand?
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar Darkee » Jeu 13 Nov 2008 - 23:15

Le 3 octobre prochain, mais à Valence ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar yoda-city » Ven 12 Déc 2008 - 16:13

Après une petite balade, j'ai vu quelques livres, que j'ai feuilleté, pour idée cadeau : :D

Pour les passionés de Disney, deux livres interactifs de Robert Tieman, directeur des Archives Walt Disney :
- Le monde de Mickey Mouse :
http://www.amazon.fr/monde-Mickey-Mouse-Robert-Tieman/dp/2350211738/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1229093835&sr=8-2
- L'univers de Disney :
http://www.amazon.fr/Lunivers-Disney-Robert-Tieman/dp/235021172X/ref=pd_sim_b_1
Ces deux ouvrages comportent des documents tout au long, en aparté dans des enveloppes, tel des lunettes 3D, les plans originaux du Nautilus de 20000 lieues sous les mers (pour le deuxième), des dessins de production, des photos...
Deux livres originaux et assez riches.

Pour les passionnés d'Indy, en complément du making-of, l'ouvrage du photographe du tournage avec une icono superbe :
http://www.amazon.fr/Indiana-Jones-royaume-cr%C3%A2ne-cristal/dp/2874159670/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1229093930&sr=8-3

Enfin pour finir, pour ceux que la technique du storyboard intéresse et qui veulent s'y initier :
http://www.amazon.fr/Lart-Story-board-Cin%C3%A9ma-Publicit%C3%A9-Animation/dp/2212122381/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1229093976&sr=8-1

Voili, voilà, bons achats ! :mrgreen:
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar Darkee » Ven 12 Déc 2008 - 21:39

C'est marrant, j'aimerais avoir tous ces livres, que j'avais déjà repéré :lol:

Sinon, pour Noel, j'offre notamment : intégrale Alien, intégrale Die Hard, intégrale Friends, livre sur l'expo Picasso, DVD Taxi Driver, DVD Tous en scène, DVD Fauteuil d'orchestre... et cadre photo numérique ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar Walkyrie » Mer 17 Déc 2008 - 10:49

PLus modestement, et sans aucun rapport avec la SF (je vais déguerpir une fois ce message posté avant de me faire écharper) j'offre :
-une trousse coussue main (je devrai peut-être rajouter un double fond pour faire plus "effet spécial")
-une pochette pour DS (cousue main elle aussi, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :roll: )
-une boule à suspendre (reste à savoir ce que je met dedans)

Bref ma liste de cadeau est tout sauf complète, il me reste encore matière à faire frire mes neurones ^^ Si vous avez des idées ne nécessitant pas plus de 10 cntimes de budget :idea: ...
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar Darkee » Mer 17 Déc 2008 - 12:57

L'important c'est l'intention. Tu sais ça doit être seulement la seconde année que je peux acheter des cadeaux à toute la famille ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar Raizol » Mer 17 Déc 2008 - 19:26

Perso dans le genre pas cher...J'ai récupéré du bois à la décharge pour faire des chassis de toiles...Et ça sera une toile "de maître" ( :roll: ou pas) par personne...Espérons que tout le monde aura un mur de libre dans ses toilettes :mrgreen:
Raizol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Inscription: 10 Fév 2008
Localisation: Arles/Lyon/Marseille/Aix

Re: Qu'allez-vous offrir à Noel ?

Messagepar BILL » Mer 17 Déc 2008 - 22:41

Walkyrie, tes cadeaux faits main seront, par définition, uniques ! Ils n'en seront que plus précieux. :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités