World of Goo

Révolution graphique en temps réel, art contesté et/ou sport convivial, le jeu vidéo cache bien son...jeu. Venez parler d'un média en pleine crise d'adolescence.

World of Goo

Messagepar JoTK » Sam 27 Déc 2008 - 15:46

World of Goo est sorti en France le 19 Décembre et je vous le recommande chaleureusement!
Il s'agit d'un jeu en 2D dont le principe est simplissime: faire des constructions avec des Goo (des boules qui peuvent se lier ensemble de façon "moléculaire") afin d'aller d'un point A à un point B. Le jeu est basé sur un moteur physique très réaliste et certains niveaux m'ont vraiment donné du fil à retordre. Au fil des niveaux, on découvre de nouvelles sortes de Goo, aux propriétés différentes et on se prend très vite au jeu.
Les graphismes sont magnifiques (ils rappellent un peu ceux de Worms), les musiques envoûtantes et l'histoire est complétement délirante! Je sais, cela peut paraître très ennuyeux et pas fun pour 2 sous mais je vous promet que dès que vous aurez commencé, vous ne lâcherez pas ce jeu avant longtemps ^^

Voici le trailer, en espérant vous convaincre :wink:: http://fr.youtube.com/watch?v=-A_JfkzPwww
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008

Re: World of Goo

Messagepar BILL » Sam 27 Déc 2008 - 18:03

Ça a l'air extrêmement fun ! Je range "World of Goo" dans un coin de ma tête pour un futur shopping !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: World of Goo

Messagepar Darkee » Lun 29 Déc 2008 - 13:56

Ce jeu est génial, je me le prend sur Wiiware dès que j'ai fait le tour de ma 360 lol
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron