[Transformers] par Michael Bay

Les films sortis, récents ou anciens...

[Transformers] par Michael Bay

Messagepar Darkee » Mer 18 Juil 2007 - 0:23

A l'origine, beaucoup d'appréhension face à ce projet étrange. Puis les échos furent de plus en plus positifs, suivis par notre critique du film. J'irai même le voir, alors que je n'en avais pas du tout l'intention. Certains l'ont ils vus ?
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar Ares » Mer 18 Juil 2007 - 22:43

Arf faut bien admettre que Pascal sait être trés persuasif dans ses critique, mais partant, je vais avoir du mal à le voir. Cependant je le regarderais sans doute en dvd grâce à cette bonne critique. Mais c'est certaisn qu'a l'origine, le film de par sa nature ne dit rien de plus.
"Certains prétendaient que ce jour n'arriverait jamais, qu'ont-ils à dire aujourd'hui."

Signé Ares: bourreauteur de padawan, ex tyran, Mogwai sérial killer de pain d'avoine et chronologiste de génie.
Ares

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Inscription: 29 Juin 2007
Localisation: Lyon roaar

Messagepar Darkee » Mer 18 Juil 2007 - 23:30

Perso ce sont des extraits qui m'ont convaincu : des scènes d'actions de fou avec des sfx parfaits, et un esprit "production Spielberg des année 80", genre Retour vers le Futur, Gremlins etc qui ont bercé mon enfance.

Mais y a encore 2 mois, j'aurais dit NONNNNN

8)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Messagepar BILL » Mer 18 Juil 2007 - 23:56

Oui, c'est exactement cet esprit "Spielberg des années 80" qu'on retrouve souvent dans le film, et qui lui permet d'être une bonne surprise. Et ne parlons même pas des effets spéciaux parfaits et abondants. Mais patience, bientôt sur le site, les propos de Michael Bay himself vous donneront encore plus envie de découvrir ce popcorn movie délirant !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Messagepar Moustachu » Jeu 19 Juil 2007 - 20:44

J'ai toujours été fan de Robot, de monstres etc donc hop ciné numérique minimum pour ce film !

Sinon Ben Procter, directeur artistique (pas sur) du film à balancé une plétore de concepts et photos du film trés intérréssante pour EFX.info :p

http://www.benprocter.com/SITEv2/HTML/PROJPAGE_Trans_01.html
Moustachu

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Inscription: 20 Juin 2007
Localisation: Brétigny-Sur-Orge (91)

Messagepar Darkee » Jeu 19 Juil 2007 - 22:27

T'inquiètes, j'ai déjà lu ce site dans tous les sens ^^
Quant à une utilisation sur le site, c'est pas aussi simple, mais on s'y penchera...

Raaah une salle numérique...Parisien j'imagine ? 8)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Cinéma en général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités