Maison Elfique

Vous avez des questions...Quelqu'un aura bien une réponse ! ^^

Maison Elfique

Messagepar Eragon » Lun 11 Mai 2009 - 8:23

Bonjour à tous

Je pense que c'est la bonne section pour poster ce genre de sujet.

Je cherche une (ou plusieurs) personne(s) pouvant m'aider largement ou au mieux me conseiller dans la réalisation de deux petites maisons elfiques grandeur nature (matériau de prédilection : polystyrène - le moins cher )
C'est pour le tournage d'un film amateur deuxième quinzaine d'Aout 2009.
Certes, je m'y prends un peu tard mais bon....
Ca se déroule à Valenciennes (Nord, à 50 bornes de Lille) donc je cherche une personne de la région, bien évidemment.
Cette (ou ces) personne (s) se verront bien évidemment créditées dans le générique. Au niveau de la rémunération, je préfère prévenir d'avance que les fonds sont bas et que je ne peux pas promettre cette partie. Si j'ai ce qu'il faut, je peux, si je n'ai pas, ben voilà...
Donc que les personnes s'attendent au minimum, elles ne pourront qu'être surprises.

Je précise que ce projet est tout ce qu'il y a de plus sérieux et qu'il fait partie d'une saga dont le tome 2 est en cours de montage.

Cela interesse -t-il quelqu'un ???

Merci d'avance à toute personne qui répondra
Eragon

 
Messages: 6
Inscription: 20 Oct 2008

Re: Maison Elfique

Messagepar Walkyrie » Dim 05 Juil 2009 - 10:05

Pas de bol; je t'aurais bien aidé mais j'habite à la Réunion :?
Oui, nous regardons en l'air, les yeux fixés sur le ciel pour voir voler nos rêves, après tout...
Walkyrie

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Inscription: 16 Oct 2008
Localisation: la Réunion

Re: Maison Elfique

Messagepar briareos » Lun 06 Juil 2009 - 9:07

t'as pas des dates plus précis, des schéma... bref des choses qui motivent un peu et qui permettent de savoir si c'est possible de venir?
tu veux fabriquer ça où (locaux dispo) ? t'as quoi comme matériel pour les décors à part le polystyrène ? une machine à crépi, du crépi, du béton, du matériel de maçonnerie ????
briareos

 

Re: Maison Elfique

Messagepar scrisinel » Mar 22 Mar 2011 - 10:15

salut Eragon,
je voulais savoir si ton projet avait abouti car je suis moi meme dans une projet de spectacle en juin 2011 dont le sujet est les elfes
et j'aimerai construire un lieu, une maison elfique dans les bois en bois, as tu des suggestions au niveau matériau et design?
j'ai un ami charpentier pour m'aider, il s'agit d'un spectacle de danse et chants d'enfants, merci d'avance pour vos conseils.
gwenhwyfar
scrisinel

 
Messages: 1
Inscription: 22 Mar 2011


Retourner vers Foire aux questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités