[Barbarella]

Films espérés ou mille fois retardés, ils attisent notre impatience. Vous désirez discuter des films récemment annoncés ? Ce forum est fait pour vous ! Des scripts aux concept arts, découvrez leur naissance...

[Barbarella]

Messagepar Darkee » Lun 21 Jan 2008 - 14:45

Un remake de Barbarella par Robert Rodriguez ?
Projet en attente de feu vert, ce film est un pari risqué du réalisateur de Sin City.
L'attendez-vous ? Avez vous le film de Roger Vadim ?

http://www.effets-speciaux.info/article-1235-jeleg.html
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Barbarella]

Messagepar Oren » Ven 14 Déc 2012 - 21:27

Si vous etes fan de Barbarella je vous conseille de voir CQ de Roman Coppola ,très bon film ,malheureusement passé inaperçu lors de sa sortie il ya quelques années :
http://www.youtube.com/watch?v=z2QSuxXrKzU
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: [Barbarella]

Messagepar POP » Sam 15 Déc 2012 - 15:58

Darkee a écrit:Avez vous le film de Roger Vadim ?


Oui, et j'ai toujours pensé que le film, à sa sortie, était sûrement déjà daté et kitch !... Alors bien sûr il y a Jane Fonda et les sweet sixties, psychédéliques, c'est toujours sympa. Mais j'avais trouvé le film poussif. Et franchement un remake réalisé par Robert Rodriguez, ça ne me branche pas du tout...
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: [Barbarella]

Messagepar BILL » Sam 15 Déc 2012 - 21:24

En fait, si tu avais jeté un coup d'oeil à l'article consacré à la sortie Blu Ray de Barbarella, tu aurais vu que le projet de Rodriguez n'est plus d'actualité depuis des lustres, et que c'est un autre réal qui se penche sur le retour de la pinup de l'espace...à la télévision :wink:
Concernant le film en lui-même, on sait bien que Roger Vadim n'est pas Tarantino ! Comme Vadim, le film a un côté un peu indolent, mais quand même très sympa. Ce n'est pas pour rien que son charme particulier a marqué tant de gens, et continue à plaire à des jeunes fans de SF qui le découvrent. Vive la SF vintage ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Barbarella]

Messagepar POP » Sam 15 Déc 2012 - 23:17

BILL a écrit:En fait, si tu avais jeté un coup d'oeil à l'article consacré à la sortie Blu Ray de Barbarella, tu aurais vu que le projet de Rodriguez n'est plus d'actualité depuis des lustres, et que c'est un autre réal qui se penche sur le retour de la pinup de l'espace...à la télévision :wink:


Oups, effectivement ! My mistake ;-)
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: [Barbarella]

Messagepar BILL » Dim 16 Déc 2012 - 21:49

Juste pour vous signaler que Maître Darkee et moi avons rajouté dans l'article une vidéo d'un reportage de l'INA consacré au mime Marceau, pendant lequel on voit les coulisses du tournage de BARBARELLA. Ce qui ne figure pas en bonus sur le BR, ESI vous l'offre ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Barbarella]

Messagepar ohbewan » Lun 17 Déc 2012 - 0:20

C'est un film que j'ai découvert il y a quelques années seulement. Certes c'est terriblement kitch - un peu de la même manière que le Flash Gordon de 1980 - mais c'est également ce qui fait son charme.
Le film est un peu inégal mais il reste de très beaux moments ... et évidement il y a Jane Fonda !
L'ennui, c'est les moules !
ohbewan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2198
Inscription: 03 Sep 2007
Localisation: Savigny sur Orge


Retourner vers Rumeurs & films en projet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités