[Ghostbusters 3]

Films espérés ou mille fois retardés, ils attisent notre impatience. Vous désirez discuter des films récemment annoncés ? Ce forum est fait pour vous ! Des scripts aux concept arts, découvrez leur naissance...

[Ghostbusters 3]

Messagepar Darkee » Dim 07 Sep 2008 - 18:33

Il semble qu'un scénario soit en cours d'écriture.
Je ne sais pas encore si je l'attend avec impatience ou si je le crains ^^
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Ghostbusters 3]

Messagepar alienfactory » Dim 07 Sep 2008 - 20:04

Oui j'ai entendu ça aussi... Ackroyd, Murray,Ramis seraient de la partie je crois, en tout cas ils plancheraient sur un scénario... Je redoute qu'ils soient tentés d'abuser de CG =}. Les 'effluves', pas de souci, mais Slimey en synthèse, ou les autres fantomes, j'ai peur ! Mais pas parce que ce sont des ectoplasmes... Enfin faut attendre, il est trop tôt pour avoir un avis définitif. Mon premier DVD, c'était Ghostb... pardon SOS Fantomes, et c'est en quelque sorte mon film culte : kitchissime à mort, répliques cultes, film très années 80, mais je le regarde toujours avec autant de plaisir, comme un môme. Appelez ça de la régression primaire ou quelque chose comme ça...
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: [Ghostbusters 3]

Messagepar jj92000 » Dim 07 Sep 2008 - 20:07

Ce qui est étonnant c'est que même Bill Murray semblerait OK pour reprendre son rôle, lui qui a tout fait par le passé pour s'en affranchir.
En revanche les anciens Ghostbusters ne seraient là que pour passer le flambeau à une nouvelle génération...
A voir par ici: http://www.aint-it-cool-news.com/node/38232
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007


Retourner vers Rumeurs & films en projet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron