[Forever war] de Ridley Scott

Films espérés ou mille fois retardés, ils attisent notre impatience. Vous désirez discuter des films récemment annoncés ? Ce forum est fait pour vous ! Des scripts aux concept arts, découvrez leur naissance...

[Forever war] de Ridley Scott

Messagepar jj92000 » Mar 14 Oct 2008 - 15:53

Le grand, l'immense Ridley Scott va adapter pour le grand écran le roman "forever war", de Joe Haldeman.
Il s'agit de l'histoire de william mandella, soldat faisant partie d'un bataillon d'exception surentraîné, formé par les autorités terrestres suite à l'attaque d'une navette spatiale par les taurans, une race extra-terrestre. Celui-ci survit à plusieurs combats et se retrouve propulsé sur terre des années après son retour sans avoir vieilli, à la faveur de passages dans des failles spatio temporelles sans le savoir.
Ridley scott qualifiant lui-même le roman comme un croisement entre l'Odyssée et Blade runner...
Alléchant tout ça non ?
Plus de détails par ici: http://www.boingboing.net/2008/10/13/ridley-scott-to-adap.html
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Re: [Forever war] de Ridley Scott

Messagepar Darkee » Jeu 16 Oct 2008 - 7:52

J'ajoute ce projet à ma liste de films spatiaux attendus avec impatience :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Forever war] de Ridley Scott

Messagepar Darkee » Sam 18 Oct 2008 - 1:33

Actu en ligne (son auteur ne m'estt pas inconnu... ^^) :
http://www.effets-speciaux.info/news?id=48
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: [Forever war] de Ridley Scott

Messagepar JoTK » Dim 19 Oct 2008 - 19:52

Là, cette armée et son héros William Mandella franchiront inconsciemment des portes spatio-temporelle, ce qui provoque la surprise à leur retour sur terre…

Rien compris...^^ Ils accomplissent quand même leur mission? Ils font un bond temporel en avant, en arrière?
JoTK

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 674
Inscription: 03 Sep 2008


Retourner vers Rumeurs & films en projet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron