MOON KNIGHT série des Studios Marvel

Le forum consacré aux séries en cours de production...ou non !

MOON KNIGHT série des Studios Marvel

Messagepar BILL » Mar 18 Jan 2022 - 10:07

Première bande annonce alléchante de MOON KNIGHT, la nouvelle série Marvel qui sera diffusée à partir du 30 mars sur Disney +, et dont l'excellent Oscar Isaac tient le rôle principal.

Moon Knight raconte comment Steven Grant, employé discret dans une boutique de souvenirs, est soudain victime de pertes de mémoire et est hanté par des visions d’une autre vie. Il découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Alors que l’étau se resserre sur Steven / Marc, les deux hommes, plongés dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d’Égypte, vont devoir trouver leur équilibre dans cette double identité.Réalisée par Mohamed Diab et le duo Justin Benson-Aaron Moorhead sur un scénario de Jeremy Slater, la série est interprétée par Oscar Isaac,Ethan Hawke et May Calamawy. Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Mohamed Diab, Jeremy Slater, Oscar Isaac, Grant Curtis, Trevor Waterson et Rebecca Kirsch en sont les producteurs délégués.

Le lien pour la visionner en VOST:

https://youtu.be/OKaUa5FcuxI

Moon Knight.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: MOON KNIGHT série des Studios Marvel

Messagepar BILL » Dim 13 Fév 2022 - 18:56

Kevin Feige, le big boss des Studios Marvel, annonce un vrai changement de ton dans la série MOON KNIGHT dont la diffusion débutera le 30 mars : la violence du personnage dans les comics originaux ne sera pas gommée. Intéressant à savoir, car sous ce costume étonnant, mi Batman, mi Momie de film d'horreur se trouve un homme atteint du syndrome de personnalité multiple.

Marvel a fait constamment des efforts pour présenter de nouvelles facettes de son vaste univers, et j'ai hâte de découvrir le formidable Oscar Isaac dans le rôle de cet homme possédé par une divinité égyptienne. Le mélange d'ambiance horrifique, et d'action teintée d'humour à la Marvel est très prometteur !

Moon Knight caps-1.jpg


Moon Knight caps-2.jpg


Moon Knight caps-3.jpg


Moon Knight caps-4.jpg
Moon Knight caps-4.jpg (111.18 Kio) Vu 2758 fois
Dernière édition par BILL le Lun 14 Fév 2022 - 13:53, édité 1 fois.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: MOON KNIGHT série des Studios Marvel

Messagepar BILL » Lun 14 Fév 2022 - 12:34

Je suis un peu moins convaincu par le visuel de cette affiche teaser, (je pense que les deux visages auraient du être dans le même axe) mais tout le reste a l'air vraiment super...
Cliquez dessus vous en profiter en HD

MOON KNIGHT AFFICHE TEASER.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: MOON KNIGHT série des Studios Marvel

Messagepar BILL » Ven 11 Mar 2022 - 0:09

J'ai eu le plaisir d'interviewer le réalisateur principal de MOON KNIGHT, Mohamed Diab, et j'ai hâte de découvrir cette série après avoir été épaté par les formidables films qu'il a réalisés en Egypte.

Voici une nouvelle featurette qui donne à voir quelques plans de plus que les bandes-annonces existantes :

https://youtu.be/YodHqxovMAU
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Séries futures

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron