Star Wars Battlefront sur PS4

Révolution graphique en temps réel, art contesté et/ou sport convivial, le jeu vidéo cache bien son...jeu. Venez parler d'un média en pleine crise d'adolescence.

Star Wars Battlefront sur PS4

Messagepar BILL » Ven 17 Avr 2015 - 20:12

Proprement hallucinant, quand on sait que ces images ont été générées par le moteur du jeu, et ne viennent pas d'une séquence animatique !! :shock: :D

https://www.youtube.com/watch?v=ZwWLns7-xN8
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Star Wars Battlefront sur PS4

Messagepar alienfactory » Sam 18 Avr 2015 - 9:04

Ça Donne envie de s'acheter une ps4.. Mais bon, ça restera un rêve pour le moment ..
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: Star Wars Battlefront sur PS4

Messagepar Darkee » Sam 18 Avr 2015 - 11:58

Ca donne envie d'investir dans un bon PC :mrgreen:

Bon, pas de campagne solo (ou multi), pas de bataille spatiale, et un trailer ingame pipeauté (normal) : je le prendrai certainement, mais sans espoirs démesurés ^^

Pr contre, j'aime bien la complémentarité avec SW7 : le premier DLC sera consacré à la bataille de Jakku (dont on voit le résultat dans le teaser, aka les star destroyers ensablés), qui se déroule peu après SW6 et est visiblement un tournant de la guerre entre la Nouvelle République et les vestiges de l'Empire. Ce qui explique peut-être pourquoi, 30 ans plus tard, l'Alliance est devenu la Résistance, et l'Empire le Premier Ordre :)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Star Wars Battlefront sur PS4

Messagepar tncmedia » Dim 08 Mai 2016 - 4:34

Salut, comment allez-vous ? Très bonne vidéo que j'ai bien aimé suivre et qui m'a éclairé sur pas mal de point. J'ai été très étonné de l'avis global des gens ayant testé le jeu, beaucoup de gens pensent que se sera un pétard mouiller.

Moi je ne sais pas, je n'y ai pas jouer et je ne pense pas le prendre, vu l'absence de campagne solo et le contenu qui s'annonce assez pauvre. Je sens qu'il va y avoir des dlc à la pelle. J'ai un autre problème, le jeu est fais par ceux qui font Battlefield et c'est une série sur laquelle je suis très mauvais en multijoueur.

Même sur le dernier qui a été facilité. C'est au point où j'en arrive à des 25 morts pour 2 kills ^^ J'ai peut être l'impression que le jeu est surtout bancable sur son titre, non ? En tout cas, excellente vidéo et vivement de nouvelle. Est-ce qu'il y en aura une sur le multijoueur de Metal Gear Solid V ?
tncmedia

 
Messages: 1
Inscription: 08 Mai 2016


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités