CreatureGeddon

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

CreatureGeddon

Messagepar alienfactory » Ven 05 Déc 2014 - 12:26

Un nouvel évènement aura lieu près de Londres l'année prochaine, le 15 et 16 aout 2015 pour être précis, pour tous les amoureux de monstres et autres créatures... Il se tiendra au Renaissance London Heathrow Hotel, à Hounslow, à l'ouest de Londres. Pour plus d'informations, le site web sera opérationnel début janvier selon toute vraisemblance. En attendant, vous pouvez visiter la page facebook consacrée à l'évènement, et si vous voulez que vos créations fassent partie de l'aventure contactez Peter Tindall en PM sur cette même page facebook : https://www.facebook.com/Creaturegeddon?fref=ts :mrgreen:
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: CreatureGeddon

Messagepar alienfactory » Sam 06 Juin 2015 - 14:25

Je vous mets un poster de l'évènement, que l'on m'a demandé de traduire en Français, enjoy!!

Image
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Re: CreatureGeddon

Messagepar BILL » Sam 06 Juin 2015 - 17:48

Merci Gilles. Le personnage sur le poster est superbe.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: CreatureGeddon

Messagepar alienfactory » Sam 06 Juin 2015 - 18:58

Si je ne me trompes pas, c'est une réalisation de Arturo Balseiro, qui sera présent pendant le week-end ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France


Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités