[Hollywood] Universal Studios

Disney, Universal ou moins célèbres, des parcs d'attractions nous offrent la possibilité de vivre des aventures à la première personne. Mêlant des effets spéciaux surprenants aux histoires les plus étonnantes, les attractions nous dépaysent avec succès !

Re: [Hollywood] Universal Studios

Messagepar facehugger » Mar 28 Juin 2016 - 10:37

Oui, encore une fois, tu as raison Bill :D

marre de me faire "spoiler" les films, séries et autres... j'espère aussi qu'à l'avenir, les parcs de ce genre interdisent les portables, parce que au final, c'est assez irrespectueux du travail qui est fourni de la part des artistes/artisans.

Et oui, je trouve très chouette l'idée d'avoir des reportages sur les parcs à thèmes...
facehugger

 
Messages: 40
Inscription: 21 Sep 2012

Re: [Hollywood] Universal Studios

Messagepar furylion » Mar 28 Juin 2016 - 15:51

BILL a écrit:A propos des attractions des parcs, j'aimerais que les amis du forum me disent s'ils seraient intéressés par une série d'articles et de reportages photos sur les attractions Disney et Universal de Floride, à partir de ce que j'ai vu lors de mon dernier voyage là-bas ! A vous la parole... :wink:

Moi j'aimerais beaucoup avoir des reportages et des articles sur ces attractions-là !
furylion

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1554
Inscription: 30 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: [Hollywood] Universal Studios

Messagepar BILL » Mar 28 Juin 2016 - 17:41

Bon, vous êtes deux pour l'instant à avoir réagi. Voyons si d'autres membres du forum se manifestent aussi ... :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Hollywood] Universal Studios

Messagepar BILL » Sam 20 Aoû 2016 - 9:16

La thématique des nuits d'Halloween cette année aux Studios Universal d'Hollywood, qui font toujours les choses bien et en très grand :

Universal Nights ESI.jpg
Universal Nights ESI.jpg (163.39 Kio) Vu 5817 fois
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Attractions & Spectacles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités