BIG JIM, LE LIVRE

Des statuettes aux maquettes en passant par les making of, venez discuter des produits dérivés les plus intéressants !

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Lun 23 Mai 2022 - 17:38

C'est gentil comme comparaison, car il est mince, lui ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Lun 04 Juil 2022 - 15:23

Pendant cet été, je proposerai un plaisir régressif aux amateurs de jouets cultes des années 70 et 80, avec un remise en ligne des pubs Big Jim les plus sympathiques de cette époque :wink:
Si vous êtes dans la tranche d'âge des 40 / 50 ans, cela vous rappellera certainement des souvenirs d'enfance :wink:

Aventuriers-2C.jpg


Si vous voulez découvrir les coulisses de Mattel et comment la gamme Big Jim a été créée, faites-vous plaisir et offrez-vous le seul beau livre consacré à ces figurines cultes !
Les témoignages des vétérans de Mattel qui ont participé à la conception et la fabrication des personnages et des panoplies Big Jim sont vraiment passionnants ! :D

Pour l'acheter en un clic, c'est par ici :
https://www.amazon.fr/Big-monde-daventu ... _mk_fr_FR=

Z-COUV LIVRE BIG JIM LOW RES copie.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Ven 04 Nov 2022 - 12:11

Pour les fans de jouets cultes et d'action figures, je voulais signaler à nos amis belges et du Nord de la France cet événement qui va avoir lieu près de Bruxelles ce dimanche 6 Novembre ! :wink:

AFFICHE DEFINITIVE NOVEMBRE 2022.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Mar 08 Nov 2022 - 9:38

Pour nos amis du forum du Nord de la France et de la Belgique, nouveau calendrier des événements des super Musée du Jouet et des Jeux Vidéo de Bruxelles, visite incontournable pour les amateurs de Pop Culture! De quoi passer plusieurs heures dans ces deux endroits magiques, situés juste l'un à côté de l'autre :wink: :D

Agenda toy museum 1.jpg


Agenda toy museum 2.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Lun 14 Nov 2022 - 20:39

Le stock de BIG JIM, UN MONDE D'AVENTURES est épuisé sur les plateformes de ventes en ligne, mais vous pouvez encore le trouver dans certaines libraires, et aussi via le système de la FNAC, qui indique dans quels magasins de son réseau il reste des exemplaires :wink: Si vous avez envie de l'acheter profitez-en MAINTENANT, car après, les prix vont vite s'envoler avec la spéculation délirante sur les titres épuisés, dans le domaine des jouets cultes !
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Mar 15 Nov 2022 - 15:16

Le stock de BIG JIM, UN MONDE D'AVENTURES est épuisé sur les plateformes de ventes en ligne, mais vous pouvez encore le trouver dans certaines libraires, et aussi via le système de la FNAC, qui indique dans quels magasins de son réseau il reste des exemplaires :wink: Si vous avez envie de l'acheter profitez-en MAINTENANT, car après, les prix vont vite s'envoler avec la spéculation délirante sur les titres épuisés, dans le domaine des jouets cultes !

COUV LIVRE BIG JIM LOW RES.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Mar 07 Fév 2023 - 21:23

Un soutien très sympathique du site FulguroPop pour susciter une réimpression de BIG JIM, UN MONDE D'AVENTURES par mon éditeur Bragelonne, puisqu'il est épuisé.

https://www.fulguropop.com/2023/02/07/r ... l-pinteau/

Comme des amateurs de jouets cultes découvrent son existence et le cherchent , cela incite certains vendeurs à spéculer et à augmenter de manière délirante le prix des exemplaires qu'ils détiennent... :roll:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Ven 17 Fév 2023 - 23:43

Je me rends compte que j'ai oublié de poster ici le lien du podcast de Fulgoropop avec la discussion très sympa avec Nico et Abdel sur BIG JIM ! :

https://youtube.com/live/DFa25RKmHcU?si ... IECMiOmarE
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Dim 17 Déc 2023 - 19:33

Juste pour le gag : il y a des spéculateurs qui n'ont aucune décence ni limite... :shock: :roll:

Spéculation Big Jim- pour le gag.jpg


Le livre est quasi-épuisé, on peut encore en trouver des exemplaires chez certains libraires qui dans ce cas le vendent à son vrai prix : 39 euros.

Je vais voir avec mon éditeur s'il serait possible de faire un état des stocks du livre et de lui commander en direct les derniers exemplaires qui restent. Je poste ce message en réponse aux amateurs de jouets qui me contactent régulièrement pour me demander où on peut le trouver...
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: BIG JIM, LE LIVRE

Messagepar BILL » Lun 18 Déc 2023 - 19:21

Visiblement, Robbie Brenner, la PDG des productions cinéma de Mattel, a apprécié mon bouquin sur Big Jim, puisqu'il est en bonne place dans son bureau, sur cette photo qui vient d'être publiée par le Hollywood Reporter :wink: Bon , il a été mis à l'envers sans doute parce que son titre est en français, mais il est là.

Robbie Brenner PDG Mattel Films Livre Big Jim dans son bureau.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers Produits dérivés & livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités