Photos d'exploitation de films

Des statuettes aux maquettes en passant par les making of, venez discuter des produits dérivés les plus intéressants !

Photos d'exploitation de films

Messagepar yoda-city » Ven 28 Fév 2014 - 13:15

Si vous aimez les jeux de photos de films, je suis tombé sur un site qui est une vraie mine d'or :D
A l'heure où tout devient numérique (gageons qu'un jour il n'y aura plus de photos d'exploitation dans les cinémas, juste des écrans... je crois que c'est déjà bien avancé dans certaines salles, aux états-unis c'est terminé) l'auteur de ce site ont eu l'heureuse initiative de proposer sous forme d'archive, des jeux de photos de films, comme il le dit en introduction, devant lesquels il rêvait quand il était gamin ;)
Le site a été créé en 2011 et depuis la liste n'a cessé de s'enrichir
Il est vraiment bien fourni et on y trouve quelques trésors :) il suffit de cliquer sur "movies" pour accéder à la liste des titres classée par ordre alpha...
http://lobbycards.tumblr.com/

Enjoy ! :D
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Photos d'exploitation de films

Messagepar Oren » Ven 28 Fév 2014 - 14:18

Cool j'en avais acheté il y a quelques années sur Paris ,on peut encore trouver je pense à Movies 2000 et dans certains cinemas
Oren

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 356
Inscription: 20 Juil 2008
Localisation: PARIS

Re: Photos d'exploitation de films

Messagepar POP » Ven 28 Fév 2014 - 22:08

Excellent, merci!!
POP

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Inscription: 20 Déc 2008
Localisation: Paris

Re: Photos d'exploitation de films

Messagepar BILL » Sam 01 Mar 2014 - 22:19

J'adore les lobby cards américaines des années 30 à 70, avec des éléments dessinés tirés de l'affiche en amorce de la photo. Elles sont souvent superbes.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Produits dérivés & livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron