Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoires"

Des statuettes aux maquettes en passant par les making of, venez discuter des produits dérivés les plus intéressants !

Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoires"

Messagepar BILL » Ven 11 Déc 2015 - 13:57

Bonjour à tous, je dédicacerai "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoires" le JEUDI 17 décembre à partir de 18h30 à LA LIBRAIRIE DU CINEMA DU PANTHEON, 15 rue Victor Cousin Paris 5e. :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar BILL » Lun 14 Déc 2015 - 16:01

J'ai dit que la séance de dédicaces commençerait à 18h30, mais j'ajoute que je prévois de rester dans la librairie du cinéma du Panthéon assez longtemps pour que nous ayons le temps de discuter de manière décontractée si vous voulez venir :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar BILL » Mer 16 Déc 2015 - 19:28

N'hésitez pas à contacter la librairie si vous voulez réserver un exemplaire du livre pour la séance de dédicace.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar yoda-city » Jeu 17 Déc 2015 - 9:47

Je serais bienvenue, mais pas dispo, et puis j'hésite car j'ai la première version de ton ouvrage :wink:
Découvrir, s'émerveiller, créer... à l'envie, rien d'impossible !
yoda-city

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Inscription: 10 Déc 2007
Localisation: Paris

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar BILL » Jeu 17 Déc 2015 - 11:04

Tu sais, j'ai passé plus de trois ans à remanier et à compléter ce livre, et sans vouloir renier le précédent de 2003, cette version est bien meilleure, à tous les points de vue : les textes même sur les films anciens ont été complétés et enrichis, les interviews des géants du domaine comme Douglas Trumbull sont à 80% nouvelles et bien plus longues, les contenus nouveaux et les nouvelles interviews sont super (méga interviews de Rick Baker, de Joe Letteri de Weta Digital, et de bien d'autres) la maquette du livre est bien meilleure, et les images de meilleure qualité.
Pour ma part, même si je n'étais pas l'auteur de ce bouquin, je n'hésiterais pas une seule seconde, d'autant que le prix (55 euros) est très raisonnable par rapport aux 848 pages, aux 2500 photos et aux nouveaux contenus dont beaucoup de documents inédits. De plus, ce livre est le tome 1 d'une série, alors... :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar BILL » Jeu 17 Déc 2015 - 16:46

A tout à l'heure 18h30 ce soir pour ceux qui ont envie de venir se faire dédicacer le livre à la librairie du cinéma du Panthéon ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar azelarius » Jeu 17 Déc 2015 - 18:47

Attendez-moi, j'arrive ;)
azelarius

 
Messages: 6
Inscription: 09 Jan 2013

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar BILL » Ven 18 Déc 2015 - 23:59

On t'a attendu, et ça a été très sympa de te rencontrer ! J'en profite pour remercier ici tous ceux qui sont venus pour leur enthousiasme et leurs propos adorables sur le livre ! :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar BILL » Lun 25 Jan 2016 - 17:14

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai en séance de dédicace ce samedi 30 Janvier, pendant la dernière journée du PARIS DIGITAL SUMMIT, au Centre des arts
12-16 rue de la Libération 95880 Enghien-les-Bains.


Les horaires des séances de dédicaces sont fixés dans les intervalles entre les différents événements du jour.
Soit de 15h30 à 16h15 (avant la projection du documentaire Le Complexe de Frankenstein), puis de 18h à 19h30 avant le début de la Master Class avec Dennis Muren et enfin de 20h30 à 21h, entre la fin de la Master Class et la projection de Jurassic Park :D

Le pass "journée très spéciale" à 22 euros vous permet d'assister à tous les évènements de cette journée, dont la Master Class :

Le lien si vous souhaitez venir et vous inscrire :

http://www.parisimages-digitalsummit.co ... muren.html

Pour accéder au Centre des arts:

> En transilien :
De Paris Gare du Nord, Ligne H direction Pontoise ou Valmondois (15 min)
De Pontoise, Ligne H direction Paris Gare du Nord (20 min)
Détail des horaires sur http://www.transilien.com
Situé à 2 min de la gare, côté rue de l’arrivée

> En bus (station gare d’Enghien-les-Bains) :
N°154 « Enghien-les-Bains > St-Denis porte de Paris »
N°256 « Lycée d’Enghien > Eglise de Villetaneuse »

> En voiture, à 14 km des Champs Elysées :
Depuis Paris la Défense, suivre A86, puis A15 direction Cergy-Pontoise / Epinay-sur-Seine. Prendre la première sortie Argenteuil / Enghien, puis tout droit. Enghien-les-Bains est à 3km.
Depuis Roissy Charles de Gaulle, suivre A1, puis A86/A15 direction Cergy-Pontoise/Epinay-sur-Seine, sortie Enghien.
Borne Autolib : Rue de l’arrivée, face à la Gare, à 1 min. à pieds du Cda.

Accès parkings :
- Sous le centre des arts, 12 rue la Libération, (60 pl.) ouvert jusqu’à la fin des spectacles (tarif préférentiel à partir de 20h).
- Place Foch, (165 pl.) ouvert 24h/24.
- Hôtel de Ville, (315 pl.), ouvert 24h/24 (tarif préférentiel à partir de 20h).
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar BILL » Jeu 28 Jan 2016 - 15:53

Je fais remonter le topic en haut de page pour ceux qui voudraient assister à cette journée très spéciale de samedi :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar BILL » Ven 29 Jan 2016 - 23:44

Nouvelle remontée de topic pour le rendrez-vous de ce Samedi 30 janvier :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Séance de dédicaces "Effets spéciaux, 2 siècles d'histoi

Messagepar BILL » Dim 31 Jan 2016 - 11:39

Un grand merci à tous ceux qui sont venus me voir ce samedi lors de la dernière journée du Paris Digital Summit 2016, pendant mes séances de dédicaces ! :D Votre enthousiasme pour le livre est la plus belle des récompenses après de longues années de travail.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007


Retourner vers Produits dérivés & livres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités