Page 1 sur 1

FRENCH BEE, une compagnie aérienne à fuir !

MessagePosté: Lun 06 Oct 2025 - 15:14
par BILL
Il m'arrive rarement de témoigner des problèmes que j'ai pu expérimenter en voyageant, mais là, je voulais vous raconter la très mauvaise expérience que j'ai vécue en voyageant en low cost sur la compagnie française French Bee, sur un trajet Paris-Los Angeles. Alors certes, French Bee est deux fois moins cher qu'Air France en classe éco, mais le voyageur le paie au prix fort dans son expérience de vol !

Les sièges aux accoudoirs non rabattables sont tellement étroits que l'on a du mal à tenir dedans, le choix de films et de séries est très limité (on trouve le temps long en 10h40 de vol aller, et c'est le même programme au retour, bien sûr) les repas payants en plus ont des portions si minuscules que c'est un gag, et on vous donne un seul gobelet d'eau - même pas une petite bouteille ! - apporté par les hôtesses pendant toute la durée du vol. Vous avez soif ? Levez-vous et allez vous servir vous même au "bar à eau"...

Gag supplémentaire : j'avais acheté pour 60 euros de la place pour mes jambes. Pour différentes raisons, je n'ai pas pu obtenir un siège avec cet espace supplémentaire pourtant payé, et devinez quoi, French Bee a refusé de me rembourser, parce que "L'on m'a fourni une solution alternative", autrement dit un siège normal. Donc j'ai payé pour un "service" additionnel qui n'a pas été fourni, et ils refusent de l'admettre et de me rembourser. Inadmissible !

Je trouve cela lamentable, et de la même manière que nous partageons les "bons plans" ici dans des tas de domaines, je voulais vous avertir du peu de considération que French Bee a pour ses clients.