Les meilleurs bonus DVD ?

Forum consacré aux éditions DVD, HD-DVD & Blue Ray. Pour les amateurs de documentaires, scènes coupées et autres bonus...

Re: Les meilleurs bonus DVD ?

Messagepar Darkee » Mer 17 Sep 2008 - 16:14

Voilà j'ai transféré vos posts dans un nouveau topic dans le forum "Cinéma en général".

Retour sur les documentaires, donc... 8)
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Les meilleurs bonus DVD ?

Messagepar jj92000 » Mer 17 Sep 2008 - 16:26

D'accord avec tout le monde, LOTR a mis la barre très haut, de même que King Kong.
J'ai plus récemment revu celui de E.T. l'édition spéciale qui éclaire bien le mystère qu'il a pu régner autour du film (orchestré par Spielberg lui même pour préserver la "magie" du film), tout en montrant l'exécution des retouches numériques qui ont été effectuées pour la ressortie.
Sinon je me rappelle avec nostalgie de celui de T2 que j'ai dû voir une bonne centaine de fois (pour comprendre le saut en harley notamment, et bien sûr le T-1000).
Sinon j'ai hâte de voir celui d'Iron Man, ne serait-ce que pour apercevoir une dernière fois Stan Winston sur un plateau...
jj92000

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Inscription: 05 Nov 2007

Re: Les meilleurs bonus DVD ?

Messagepar Darkee » Jeu 18 Sep 2008 - 0:12

Exact, ceux de ET et T2 étaient sympas, surtout que ce dernier proposait une featurette sur l'attraction T2:3D (j'aime bien quand y a des bonus "étendus" ^^).

Sinon, les documentaires de l'édition méga collector d'Autant en Emporte le Vent étaient intéressants, ou comment on faisait le cinéma autrement...

Et ce soir j'ai maté un docu de Chantons sous la pluie, qui revenait sur les premiers films parlants : on ne se rend pas compte de la révolution que c'était, le Chanteur de Jazz et toussa...
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence

Re: Les meilleurs bonus DVD ?

Messagepar mickey » Jeu 18 Sep 2008 - 23:22

merci JoTx!
c'est tellement évident que j'ai meme pas eu l'idée d'aller voir sur le net!

hu hu hu la nouille!
doctor steel for the world emperor!!
mickey

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 506
Inscription: 11 Nov 2007
Localisation: toulouse

Précédente

Retourner vers DVD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités