Présentation Cyaan.

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Présentation Cyaan.

Messagepar Cyaan » Dim 17 Jan 2016 - 19:44

Hey tout le monde :-)

Bon alors nouvelle inscrite sur le forum il parait qu'il y à pour coutume de se présenter donc Go ..

Il était une fois, une petite fille née dans le sud de la France il y à déjà bientôt 24ans (Ça nous rajeunit pas tout ça d'ailleurs...)

Sinon que dire, je bossais dans une clinique véto mais suite à une réorientation pro (un peu forcée) je me suis lancée dans le maquillage dit artistique axé sur le Dark-Horreur avec un gros coup de coeur, bien sûr pour ... Les effets spéciaux !

(Une pensée à ma pauvre petite maman qui aurait préférée que sa fille maquille des petites fleurs avec pleins de rose et de paillettes partout ;-) )

Mis à part ça je suis passionnée par les animaux (Notamment les chiens d'utilité qui font mon quotidien) , la création de bijoux & accessoirement la photo (Que je ne maîtrise pas du tout)

Sur ce je pense avoir fait le tour pour ma petite présentation , si vous avez d'autres questions eh bien n'hésitez pas :-)
Cyaan

 
Messages: 10
Inscription: 17 Jan 2016

Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités