Recherche d'un MASQUE EN LATEX pour mon court-métrage

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Recherche d'un MASQUE EN LATEX pour mon court-métrage

Messagepar Nicolas RX » Dim 13 Jan 2019 - 16:15

Bonjour tout le monde :)

Je suis étudiant en région parisienne à l'ESRA Paris et je travaille actuellement sur un projet hors-cursus : ESQUISSES.

ESQUISSES, c'est mon premier court-métrage cinématographique.
Voici le pitch : Octave, un jeune lycéen perturbateur, voit sa vie troublée par ses cauchemars fréquents depuis le berceau. Toute les nuits, il se retrouve poursuivi par une épouvantable créature à la silhouette humaine.
Et c'est là que j'ai besoin d'aide. En effet, je recherche un masque en latex qui conviendrait à ce contexte, c'est-à-dire un monstre terrifiant mais qui puisse sortir de l'imagination d'un enfant. De plus, il faudrait que ce masque puisse se retirer facilement.

Je recherche donc quelqu'un en possession d'un masque de sa réalisation ou non ou quelqu'un souhaiterai participer à l'élaboration d'un tel masque et m'aider pour mon court-métrage.
Je me chargerais du déplacement jusqu'à la personne qui pourrait me prêter le masque.
Dans le cadre d'une création, je m'engage également à prendre en charge les coûts de la fabrication et du matériel. Cependant, étant étudiant, je ne peux pas prendre en charge une rémunération du créateur.

Etant toujours en phase de développement, le tournage d'ESQUISSES ne devrait pas avoir lieu avant le mois de mai.

Merci beaucoup à vous !
Dernière édition par Nicolas RX le Dim 13 Jan 2019 - 21:07, édité 1 fois.
Nicolas RX

 
Messages: 2
Inscription: 13 Jan 2019

Re: Recherche d'un MASQUE EN LATEX pour mon court-métrage

Messagepar BILL » Dim 13 Jan 2019 - 19:27

Bonjour Nicolas,

Si tu veux augmenter tes chances d'avoir une réponse, il faudrait donner plus de détails : rembourseras-tu les frais de déplacement de la personne qui pourrait te prêter un masque ?
Si tu cherches à faire créer ce masque, prendras-tu en charge les coûts de fabrication ? Quand le tournage aurait-il lieu ?

Plus tu donneras de précisions, plus tu augmenteras tes chances de retours :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: Recherche d'un MASQUE EN LATEX pour mon court-métrage

Messagepar Nicolas RX » Dim 13 Jan 2019 - 21:08

Merci beaucoup pour vos conseils ! C'est fait ;)
Nicolas RX

 
Messages: 2
Inscription: 13 Jan 2019


Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités