CONFERENCES EFFETS SPECIAUX A ENGHIEN-LES-BAINS

Pour discuter de sujets qui n'ont pas leur place dans le reste du forum...et pour vous présenter !

Re: CONFERENCES EFFETS SPECIAUX A ENGHIEN-LES-BAINS

Messagepar BILL » Jeu 04 Nov 2021 - 17:09

Bonjour ! Oui la prochaine séance aura lieu à 20h00 le MERCREDI 10 NOVEMBRE, et ce sera LA PLANETE DES SINGES de 1968, le classique avec Charlton Heston et les maquillages géniaux de John Chambers !
Suivi comme d'habitude d'une conférence dédiées aux coulisses du film.

Je serai également présent à partir de 19h15 pour dédicacer mon livre sur les effets spéciaux !

Comme la période de Noël approche, J'en profite pour dire à tous nos amis du forum que si vous avez envie de l'offrir ou de vous l'offrir, c'est l'occasion d'avoir une dédicace personnalisée avant de préparer l'emballage cadeau ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: CONFERENCES EFFETS SPECIAUX A ENGHIEN-LES-BAINS

Messagepar BILL » Dim 07 Nov 2021 - 21:38

Je rappelle que la prochaine conférence du cycle EFFETS SPECIAUX du centre des Arts à Enghien aura lieu à 20h00 ce MERCREDI 10 NOVEMBRE, avec la projection de LA PLANETE DES SINGES de 1968, le classique avec Charlton Heston et les maquillages révolutionnaires de John Chambers ! La projection sera suivie comme d'habitude d'une conférence dédiée aux coulisses du film.

Je serai présent dès 19h15 pour dédicacer mon livre sur les effets spéciaux ! La période de Noël approche, si vous avez envie de l'offrir ou de vous l'offrir, c'est l'occasion d'avoir une dédicace personnalisée avant de préparer l'emballage cadeau ! :wink:

Annonce ESI.jpg
Annonce ESI.jpg (80.5 Kio) Vu 3978 fois




Effets spéciaux elevation.LOW RES.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: CONFERENCES EFFETS SPECIAUX A ENGHIEN-LES-BAINS

Messagepar spyder cosplay » Lun 08 Nov 2021 - 20:57

Normalement je suis la mercredi
Création et vente de masque. Prestation d'animation costumée
https://www.facebook.com/spyderatelier
https://loicmadoux.wixsite.com/spyder-atelier
spyder cosplay

 
Messages: 443
Inscription: 17 Mai 2016

Re: CONFERENCES EFFETS SPECIAUX A ENGHIEN-LES-BAINS

Messagepar BILL » Mar 09 Nov 2021 - 0:39

Cool :D
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: CONFERENCES EFFETS SPECIAUX A ENGHIEN-LES-BAINS

Messagepar BILL » Mer 10 Nov 2021 - 15:27

C'est ce soir à 20h00 qu'a lieu la nouvelle conférence du cycle EFFETS SPECIAUX du centre des Arts à Enghien, avec la projection de LA PLANETE DES SINGES de 1968, le classique avec Charlton Heston et les maquillages révolutionnaires de John Chambers ! La projection sera suivie comme d'habitude d'une conférence dédiée aux coulisses du film.

Je serai présent dès 19h15 pour dédicacer mon livre sur les effets spéciaux ! La période de Noël approche, si vous avez envie de l'offrir ou de vous l'offrir, c'est l'occasion d'avoir une dédicace personnalisée avant de préparer l'emballage cadeau ! :wink:


Effets spéciaux elevation.LOW RES.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: CONFERENCES EFFETS SPECIAUX A ENGHIEN-LES-BAINS

Messagepar BILL » Dim 14 Nov 2021 - 17:10

La prochaine Projection / Conférence Effets Spéciaux aura lieu le MERCREDI 1er Décembre au centre des arts d'Enghien et sera consacrée à RENCONTRES DU 3eme TYPE.

Nous commencerons un peu plus tôt que d'habitude, avec la séance de dédicaces de mon livre Effets spéciaux , deux siècles d'histoires dès 18h45. Si vous avez envie de l'offrir à Noël ou de vous l'offrir, ce sera l'occasion d'avoir un exemplaire avec une belle dédicace et si ça vous dit, même un petit croquis de monstre en plus ! :wink:

La projection de RENCONTRES DU 3ème TYPE débutera à 19h30, en raison de la durée du film.

Ce sera une opportunité de voir ou revoir ce très beau film sur grand écran, comme il le mérite, puis de parler des trucages supervisés par le génial Douglas Trumbull ! :D


Effets spéciaux elevation.LOW RES.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: CONFERENCES EFFETS SPECIAUX A ENGHIEN-LES-BAINS

Messagepar BILL » Ven 19 Nov 2021 - 0:12

La prochaine Projection / Conférence Effets Spéciaux aura lieu le MERCREDI 1er Décembre au centre des arts d'Enghien et sera consacrée à RENCONTRES DU 3eme TYPE.

Nous commencerons un peu plus tôt que d'habitude, avec la séance de dédicaces de mon livre Effets spéciaux , deux siècles d'histoires dès 18h45. Si vous avez envie de l'offrir à Noël ou de vous l'offrir, ce sera l'occasion d'avoir un exemplaire avec une belle dédicace et si ça vous dit, même un petit croquis de monstre en plus ! :wink:

La projection de RENCONTRES DU 3ème TYPE débutera à 19h30, en raison de la durée du film.

Ce sera une opportunité de voir ou revoir ce très beau film sur grand écran, comme il le mérite, puis de parler des trucages à base de maquettes incroyables et d'effets inédits supervisés par le génial Douglas Trumbull ! :D

Effets spéciaux elevation.LOW RES.jpg
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Précédente

Retourner vers La Cantina

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités