inscription sur le site

Forum ouvert à tout le monde, ne nécessitant pas d'inscription. Vous pourrez y donner vos suggestions ou tout simplement vos avis sur le site !

inscription sur le site

Messagepar skew » Dim 31 Juil 2011 - 9:44

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le site à l'instant, j'avoue que j'ai failli abandonner : le code anti-bot m'a demandé combien faisaient "7+3". Il me semblait que ça faisait "10", mais la réponse a été plusieurs fois refusée. Finalement, j'ai pu m'inscrire en répondant "8". Je présume qu'il y a un petit problème et qu'il serait intéressant de le corriger afin de permettre à des nouveaux utilisateurs de vous rejoindre. En attendant, ils trouveront dans ce topic la solution à leur problème d'inscription, s'ils passent par ici...
skew

 
Messages: 8
Inscription: 31 Juil 2011

Re: inscription sur le site

Messagepar BILL » Dim 31 Juil 2011 - 16:34

Bonjour Skew et bienvenue sur le forum et le site d'ESI, où on ne te demandera plus de donner de mauvaises réponses à des additions, promis. Maître Darkee est actuellement en vacances, mais il se penchera sur le problème que je te remercie de nous avoir signalé ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: inscription sur le site

Messagepar skew » Dim 31 Juil 2011 - 20:03

Merci pour ta réponse.

Le plus dur pour vous signaler le problème, c'est qu'il faut être inscrit pour poster ! ;-) Même dans la section "Avis et Suggestions" qui précise pourtant "Forum ouvert à tout le monde, ne nécessitant pas d'inscription." Il y a peut-être aussi un petit souci à régler de ce côté pour ne pas faire fuir les nouveaux...
skew

 
Messages: 8
Inscription: 31 Juil 2011

Re: inscription sur le site

Messagepar BILL » Dim 31 Juil 2011 - 23:22

Bien noté ! :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: inscription sur le site

Messagepar B&M » Jeu 13 Oct 2011 - 11:36

J'ai effectivement eu le même problème en voulant m'inscrire hier, merci Skew pour la réponse !
B&M

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Inscription: 12 Oct 2011
Localisation: Noisy le Grand

Re: inscription sur le site

Messagepar lyanne » Ven 11 Nov 2011 - 0:06

bonjour cela fait 2 jours que je tente de m'inscrire, j'ai meme essayé de contacter un moderateur sans succes...il faudrais mettre a jour tout ça, heureusement que je suis tombé sur ce message,sinon je n'aurais jamais su que 7+3 font 8...et effectivement impossible de rentrer en contact avec quiconque puisqu'il faut etre inscrit pour poster...en esperant que ce message soit entendu pour de futurs adherents au forum.
lyanne

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Inscription: 10 Nov 2011
Localisation: midi pyrénnés

Re: inscription sur le site

Messagepar BILL » Ven 11 Nov 2011 - 13:56

Maître Darkee a été alerté. :? Désolé que le problème persiste et merci d'avoir donné la solution sur ce post.
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: inscription sur le site

Messagepar Darkee » Ven 11 Nov 2011 - 20:10

Bug réparé ! :mrgreen:
L'Union fait la Force !
Darkee
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2333
Inscription: 15 Fév 2007
Localisation: Valence


Retourner vers Avis et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités