[Sondage]

Forum ouvert à tout le monde, ne nécessitant pas d'inscription. Vous pourrez y donner vos suggestions ou tout simplement vos avis sur le site !

Re: [Sondage]

Messagepar Houstyliou » Dim 24 Fév 2013 - 2:28

Bonsoir à tous,

[Non, je ne vais pas plier devant cet individu, et je lui demande publiquement de ne plus poser de commentaire sur ce sujet dédié à mon TPE, sauf si son post est utile, merci d'avance]) :|

Je vous fais part de l'évolution de mon TPE, dans les jours qui vont suivre :D


L'émotion soit, mais pour des obsédés oui, tel vous (semble t-il), mais pas pour tout le monde heureusement :) . Donc soyez vous adapter aux personnes qui écrivent ici ! Merci d'avance. :roll:
Oui, cher Monsieur l'erreur est humaine mais il y a des limites irréfutables, surtout à cet âge et à ce sujet !
Vous clamez encore : "Quand on fait un sondage aussi mal ficelé, on vient pas donner des leçons de morale", et bien si,et malheureusement à votre âge, il vous faut de la morale, encore de la morale et toujours de la morale, et vous savez pourquoi.
Sachez également que je fais un sujet de TPE que je ne connaissait pas du tout au départ, et c'est tout là, la difficulté. Je suis donc encore un peu néophyte comme le dit à juste titre BILL.
Votre blague vaseuse était plus intelligente et véridique que le sondage de moi ? Non mais ! Vous seriez donc en train de remettre en cause tout les fondements rationnels ! Non, mais raisonnez vous ! Revenir à notre civilisation primordiale ? :roll: Vous n'êtes pas humaniste pour dire ça ?! Réfléchissez sur votre condition humaine avec cet univers (qui est le votre) de X.
Je pense qu'une bonne relecture attentive de la charte du forum vous ferais du bien.
Et puis écoutez avec une attention digne de ce nom les modos, je pense que ce ne sont pas vos premiers avertissements !

Bon, je stoppe ceci, et on n'en parles plus. :)

Alors, ce sujet est pour des conseils pour un TPE qui traites des effets spéciaux au cinéma :roll: . Si votre message est inutile, gardez le pour vous et ne le publiez pas sur ce forum, je penses et espères que vous aurez compris maintenant. Sinon, c'est avec joie que je bénéficierais de vos conseils. Merci donc de respecter les autres personnes du forum dont moi.
Merci de votre compréhension. :)
Et merci encore aux autres personnes qui ont contribué ici pour m'aider et me donner des conseils.//
Houstyliou

 
Messages: 16
Inscription: 22 Nov 2012

Re: [Sondage]

Messagepar BILL » Dim 24 Fév 2013 - 10:45

Bon, eh bien nous sommes contents de voir que tu n'as pas quitté le forum à cause de cette blague lourdingue et hors sujet de Briareos. La polémique avec lui va s'arrêter là.

Sinon, es-tu un garçon ou une fille Houstyliou ? Ce sera plus facile d'écrire les réponses à tes questions en le sachant, pour éviter d'avoir à utiliser des formules du genre : "si tu es intéressé(e) par cette technique, tu pourrais... :wink:
BILL
Staff
 
Messages: 8706
Inscription: 16 Fév 2007

Re: [Sondage]

Messagepar Houstyliou » Mar 12 Mar 2013 - 22:08

Bonsoir à tous, :)

Pour mon TPE, pour faire un exemple d'incrustation, j'ai voulu installer Adobe After Effects CS6, logiciel pour les sfx. Je suis néophyte et je ne le maitrises pas du tout. Ca semble en tous cas un très bon logiciel !
Connaissez-vous des tutoriels pour débutants pour ce logiciel ?

Merci de votre attention :)
Houstyliou

 
Messages: 16
Inscription: 22 Nov 2012

Re: [Sondage]

Messagepar alienfactory » Mar 12 Mar 2013 - 22:51

N'attends pas qu'on fasse tout pour toi... Google est ton ami ;)
alienfactory
Correspondant
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2138
Inscription: 03 Juil 2007
Localisation: Dijon, France

Précédente

Retourner vers Avis et suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron